AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appartement de McGarrett

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Appartement de McGarrett   Mar 24 Mai - 15:27

McGarrett est enfin installé chez lui, il a mis du temps à pouvoir s'installer dans un lieu assez beau. D'ailleurs, il ne pensait pas loger si près de la plage où le sable est fin. Ce changement de lieu si soudain lui permettra de partir sur de bonnes bases, et il espère faire de nouvelles connaissances. Son appartement étant neuf, il compte déjà refaire la peinture de chez lui en blanc, il n'apprécie pas les couleurs vives : il trouve que cela donne trop de style. Après tout, il s'en fiche pas mal, ce qui est le plus important, c'est de retrouver l'assassin de son père, il y a environ deux ans.

Quelque temps plus tard, Steve reçu un appel du commissariat, c'est pour déposer une plainte.
(Steve se rend au commissariat).
Revenir en haut Aller en bas
http://hawai-rpg.forumactif.com
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Jeu 26 Mai - 22:27

McGarrett revient du commissariat, il n'en pouvait plus, il avait croisé cette femme : Madame Drancourt. Elle souhaite rendre son client non coupable sur le meurtre de sa femme. Et parlant avoir soi-même...

J'ai travaillé 20 minutes de plus que la normale, cette femme m'a fatiguée mais je suis convaincu qu'elle a raison dans le fond. On reprendra cette affaire demain, là, je vais me coucher.

C'est alors qu'il pris une douche, puis dans l'instant suivant, il se coucha immédiatement sans attendre.
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Ven 27 Mai - 11:57

McGarrett avant de se rendre au travail, décide d'aller voir Mademoiselle Lawless, dans son hôtel. Il avait sa carte qu'elle lui avait donné en début de semaine. Il était content à l'idée de la revoir et de lui annoncer que ses papiers ont été retrouvés. Il se rendit donc dans son lieu de résidence avec le cœur qui palpitait...
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Ven 27 Mai - 23:13

McGarrett revenait du commissariat, il était épuisé de ces deux entretiens qu'il a eu avec Mademoiselle Lawless et Madame Drancourt, il pris une douche puis s'endormit très rapidement.
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Dim 5 Juin - 14:03

Le lieutenant McGarrett était parti en Californie pour apprendre de nouvelles informations sur son prédécesseur ! Il a appris énormément de choses et est maintenant sûr qu'il est bien lié à cette histoire de meurtre. McGarrett comptait voir Caroline pour lui apprendre toutes les nouvelles ! Il était tellement fatigué qu'il s'allongea dans son canapé et fit une sieste.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

Féminin Messages : 162

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Ven 10 Juin - 16:21

Lucy envoya un message :
Citation :
Bonjour, j'aimerais boire un verre avec vous, pour vous remercier de la gentillesse que vous m'avez apporté, même si j'ai été désagréable avec vous au début de mon séjour.
Puis je ne connais pas trop d'endroit qu'est-ce que vous me conseillez?
Melle Lawless
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Ven 10 Juin - 16:26

Steve répondu à Mademoiseille Lawless.

"Bonjour, il n'y a pas de problème, vous avez de la chance, aujourd'hui je ne travaille pas. Comme vous me proposez de boire un verre, j'accepte volontier ! Mais où se retrouvera-t-on ? Avez-vous une préférence ? Amicalement, McGarrett"
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Dim 12 Juin - 19:56

Steve rentra chez lui après avoir passé quelques minutes, seul assis sur un banc. En rentrant chez lui, il se posa toujours la même question : Devait-il se lancé seul à la recherche de Hesse ou valait-il mieux qu'il le fasse en toute légalité, avec Caroline. Ou alors avec simplement son équipe ? Étant assez tard, il préféra profiter de la soirée en regardant la télévision, tranquille, allongé dans son canapé. Demain, il irait voir Caroline pour lui apporter plus de précision sur cette affaire. Steve espèrerait qu'elle lui apporte beaucoup d'aide, comme il a pu le faire, lui sur l'affaire de son prédécesseur et Monsieur et Madame Clémary.
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Lun 13 Juin - 21:31

Steve ne travaillant pas aujourd'hui, a passé sa journée sans nouvelle de Caroline. Étant donné qu'il ne savait pas quoi faire, il a décidé de repeindre les murs, torse nu, de son appartement donc il détestait la couleur. Il n'a fait appel à personne ! Qui voudrait bien l'aider à repeindre ses murs ? Et puis, repeindre un plafond fatigue énormément les bras. Par la même occasion, il se demandait si Lucy était amoureuse de lui ! Cela faisait plusieurs qu'il n'avait pas eu de nouvelle d'elle. Lui en était bien amoureux, mais ne savait comment lui montrer. Vers les 21h15, il reçut un message de Caroline qui lui informait qu'elle a du nouveau sur l'affaire de Victor Hesse. Il alla immédiatement chez elle...
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Mar 14 Juin - 1:29

McGarrett a passé une excellente soirée avec Caroline, il espère vraiment qu'il aura une autre occasion. Maintenant qu'il est seul chez lui, il repense à l'affaire et non aux bons moments qu'il venait de passer avec Caroline. Steve reprit ses esprits pour ne pas sombrer. Il s'était dit qu'il prendrait plutôt une douche demain matin, car là, il était fatigué ! C'est alors qu'il se déshabilla et enfila son pyjama et alla directement se coucher et espérait faire des beaux rêves...
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Mer 15 Juin - 23:49

Steve rentra chez lui, essoufflé et fatigué ! Il l'était tellement qu'il ne pensa même pas un instant aux différentes affaires auxquelles il avait participé, c'est-à-dire, celle de Caroline aux archives, suivi de celle de Mademoiselle Lawless. Il se mit en pyjama et s'endormit tout doucement...
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Jeu 16 Juin - 13:49

Une nouvelle journée pour Steve, aujourd'hui, il ne travaillera au commissariat que l'après-midi d'après son emploi du temps. Il était content d'avoir une demie journée de libérée car ces affaires commençaient à le fatiguer ! Mais il n'avait pas le choix ! Caroline l'a aidé et maintenant c'est à son tour ! Il se rendit au commissariat en profitant du paysage qu'il n'avait jamais pensé à admirer.

Après une dure journée, et plein d'émotion en voyant Lucy aussi belle et aussi charmante, il prit un livre et lu, pour ressentir la fatigue et bien dormir.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Ven 17 Juin - 14:31

Elle répondit à son texto :

Citation :
Oui bien sur ça sera avec plaisir, mais avant on pourrait se faire un petit restaurant ou quelque chose de ce genre.

Sinon, dites-moi, ça va faire quelques jours que je n'ai pas vu Caroline, vous savez où elle se trouve, ça fait 2 soirs que je vais dans son hara et impossible de la trouver.
J'ai essayé de l'appeler mais je tombe sur son répondeur.
Vous n'auriez pas une petite idée?.
J'ai hate de vous voir, vous me manquez déjà, ce parfum qui vous va si bien me manque Embarassed
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Ven 17 Juin - 23:05

Steve n'avait plus eu de nouvelles de Caroline depuis mercredi soir, ils se sont vus la dernière fois dans les archives du commissariat pour enquêter sur Hesse. Il commençait à être très inquiet, elle n'est pas du genre à ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain. Il faut absolument que je la retrouve ! J'espère qu'elle n'est pas... Mince ! J'aurai dû y penser avant, la forêt. Elle est partie dans la forêt ! Tout en s'habillant, Steve pensa qu'elle était très inconsciente d'y être allé toute seule ! C'est dangereux... Il fila à toute vitesse chez Caroline. Il y va à pied, c'est beaucoup plus rapide...
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Dim 19 Juin - 13:50

Ensuite arrivés chez Steve, Lucy ne se sentait pas très bien, elle essaya de s'approcher du canapé, puis s'écroula d'un seul coup.
Steve affolé cria : Lucy, Lucy tu m'entends?
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Dim 19 Juin - 15:05

Steve ne paniquait pas, ce genre de situation lui était déjà arrivé, il savait ce qu'il fallait faire. Il transporta Lucy, inconsciente et la déposa sur le canapé sur le dos, tout en faisant attention à sa blessure au bras... Steve refit le garrot qu'elle s'était faite elle même et c'est seulement après, où il nettoya la blessure, la désinfecta de toutes ses bactéries qu'elle avait accumulées sur le chemin de retour. La plaie était "propre". Steve lui fit un bandage pour apaiser la douleur. Lucy était toujours inconsciente, c'est pourquoi Steve lui parla à mi-voix : Voilà, c'est fait ! Repose toi maintenant, tout est fini ! Je suis là... Il lui fit une caresse sur sa joue, et ensuite, il retourna à ses occupations. Il s'était dit qu'il retournerait au boulot que le lendemain...
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Dim 19 Juin - 15:13

Elle se senti beaucoup mieux mais toujours autant fatigué, la flèche qui l'avait touché, était une flèche pour l'endormir, mais pensant qu'elle allait rester coincer encore une fois avec ses amis dans la foret, cette personne ne pensait pas qu'elle était aussi costeau, pour ramener et sortir là.
Mais Lucy sait elle-même qu'elle devra affronter cette foret et aller jusqu'au bout, mais cette fois-ci seule.
Lucy avait une larme qui coulait, était-ce de joie, de peur, ou de tristesse? Puis d'un coup elle tremble de froid et d'une petite voix :

Steve j'ai froid ...
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Dim 19 Juin - 18:43

Steve, durant l'après-midi est resté aux côtés de Lucy qui avait froid ! Il la réchauffa comme il pouvait. Plus tard, il avait eu des nouvelles de Caroline qui quittait l'île, son fils a des problèmes de santé et doit le rejoindre pour suivre l'évolution de sa santé. Steve a proposé à Caroline, de l'accompagner à l'aéroport, il voulait lui dire au revoir et il ne savait quand elle reviendrait. Il pris sa voiture et fila le plus rapidement possible chez elle afin d'éviter son avion...
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Dim 19 Juin - 19:40

Steve revint chez lui, il revenait de l'aéroport et eu comme un petit coup de blues. Mais ne le montra pas à Lucy. Il ne voulait pas qu'elle sache que c'était à cause de Caroline, mais cependant, il se fera à ce départ si soudain de son amie. Et comme il l'avait espérer, il est possible que Caroline revienne un jour. Il sorti de la voiture et rentra chez lui, comme s'il n'était jamais sorti de la journée. Lucy était encore en train de dormir...
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Dim 19 Juin - 22:45

Lucy se réveilla, et ne se rappelé plus qu'elle était restée chez Steve.

Elle se leva et décida d'aller boire un coup, elle sentit qu'elle avait la gorge sèche, elle fesait doucement pour ne pas réveiller Steve, quand à lui était fatigué.
Puis, le regarda dormir et lui donna un baiser et alla se recoucher.

<------------------------------------------------------------------------------------------------------>
Le lendemain.

Lucy se leva s'en faire de bruit, comme il était tot, et partir en lui laissant un petit mot,

"Merci Steve, pour m'avoir soigner et laisser dormir chez toi, maintenant je vais rentrer à l'hotel je ne veux pas non plus m'incruster, je te laisse la clef sous le paillasson, j'ai vu que le double était sur le porte clef, donc je l'ai enlevé pour fermer, je t'aime Lucy"

Puis s'en alla, ferma à clef et lui laissa la clef là pù elle lui avait indiqué.
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Lun 20 Juin - 19:34

Steve en se réveillant, avait bien reçu le mot que Lucy avait laissé, ça lui fit tellement plaisir ! Qu'il se mit à sourire. Il alla chercher la clé qu'elle avait laissée sous le paillasson. Mais ne resta pas trop longtemps dessus, il devait travailler ! Pour la première fois, il partit en retard de chez lui, mais n'avait aucune crainte à se faire c'était le lieutenant de l'équipe. Personne ne pouvait lui reprocher quelque chose, mais Steve savait quand même qu'il ne devait pas en profiter. Il passa sa journée à classer d'anciens dossiers comme il avait l'habitude de faire. Plus tard, avant de quitter ce lieux, il reçut le message de Caroline qui disait :

Citation :
DEPUIS SAINT-TROPEZ

Bonjour Steve, c'est Caroline. Comme promis, je t'envoies ce SMS pour te dire que je suis bien arrivée en France. Désolée, à Paris je n'avais pas le temps de répondre. Je suis arrivée à onze heures ce matin à Paris, puis je suis arrivée à Saint-Tropez autour de seize heures. Mon fils est sorti du coma, mais je préfère rester encore quelques jours, voire quelques semaines avec lui. Si tu rencontres un problème concernant le dossier Hesse et mon père, tu pourras trouver au haras le dossier les concernant. Bonne soirée et à bientôt.

Il était content que son fils soit hors de danger. Elle avait raison de vouloir profiter de ses fils, Steve n'en a pas et n'a plus ses parents... Dès la fin de son service, il passa chez Caroline pour aller chercher le dossier dont il était question. Arrivé chez lui, il s'était dit qu'il travaillerai dessus durant son absence, mais que ça attendrait plus tard car là, il était fatigué de sa journée. Après avoir tranquillement mangé, il s'allongea sur le canapé et se regarda de bons films catastrophes durant toute la soirée...
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Mer 22 Juin - 14:18

Après que le bus l'ai déposé, elle sonna chez Steve, puis rentra.
Il l'a fait s'assoire, en attendant qu'il se prépare pour sortir
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Jeu 23 Juin - 18:42

Steve et Lucy sont allés ensemble, hier, au magasin pour acheter les nouveaux meubles de Lucy, pour sa nouvelle maison. Ils en ont profité en même temps pour être ensemble et mieux se connaître. Ils ont bien rigolé durant cette journée et referaient une pareille journée si elle était à refaire ! Une fois que les meubles ont été achetés, ils ont passés le restant de l'après-midi à les monter. En revanche, cela n'était pas une partie de plaisir. Ils ont lu plusieurs fois la notice pour bien les monter... Et heureusement qu'il y en avait une ! Une fois que tout a été monté, installé chez Lucy, ils ont bu un verre chez elle. Après le boulot, le repos. Ils ont eu le temps de discuter de tout les sujets et lorsque Steve décida de rentrer chez lui, il était 23h00 passée. Ils étaient tous les deux fatigués...
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Lun 27 Juin - 23:12

Steve préparait ses bagages ! Demain matin, il quitterait l'île pour quelques temps. Sa gouvernante lui avait demandé de faire un examen sur sa personnalité, son physique ainsi que son mental. Elle lui avait demandé de passer ces examens pour savoir si McGarrett était apte à continuer dans ce domaine. Arrêter les criminels, n'était pas de tout repos, il fallait de l'entraînement. Il était très déçu de quitter sa chère aimée : Lucy Lawless, il avait de si bonnes affinités avec elle ! D'ailleurs, il lui a laissé un petit mot qu'il accrochera sur la porte d'entrée avant de partir...

Citation :
Chérie, je te laisse ce mot car je quitte l'île un petit moment, mais j'aimerai que tu saches que je t'aime de tout mon cœur, et que là-bas, je ne pourrai jamais t'oublier ! Je dois faire une "remise à niveau" comme on pourrait le dire, c'est ma gouvernante qui m'a demandé cela. Je suis vraiment désolé de te laisser seule pendant pas mal de temps. Je ne sais pas quand je rentrerai, mais je te laisserai quelques messages pour te donner des nouvelles. Je t'aime, Steve McGarrett.

Il pensa immédiatement dans sa tête qu'il l'aimait plus que tout et que j'aimerai, il l'oubliera ! C'est promis.
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Mar 28 Juin - 7:26

Steve était vraiment mal en point quand il s'est réveillé, il laissera Lucy toute seule pendant un bon bout de temps. Steve devait faire une "remise à niveau" comme dirait sa gouvernante, et ne pouvait d'ailleurs pas refuser. Cette dernière a imposé cet examen à Steve pour qu'elle ait les meilleurs éléments de l'unité sur l'île. En même temps on peut la comprendre, il est difficile de faire arrêter de dangereux criminels ou tout simplement d'enquêter sur eux. Mais Steve savait que c'était pour son bien ainsi que celui des habitants de l'île et que lorsque qu'il reviendra, l'île sera mieux protégé. Il savait aussi que, seul, sans Lucy serait une épreuve difficile mais ils seront beaucoup plus heureux quand ils se reverront... Steve accrocha le mot pour Lucy sur sa porte d'entrée qu'il avait bien pris le temps de verrouiller à double tour, il espérait qu'elle le verrait quand elle passera chez lui, et pris sa voiture pour l'aéroport...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   

Appartement de McGarrett
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant