AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appartement de McGarrett

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Mar 28 Juin - 7:26

Steve était vraiment mal en point quand il s'est réveillé, il laissera Lucy toute seule pendant un bon bout de temps. Steve devait faire une "remise à niveau" comme dirait sa gouvernante, et ne pouvait d'ailleurs pas refuser. Cette dernière a imposé cet examen à Steve pour qu'elle ait les meilleurs éléments de l'unité sur l'île. En même temps on peut la comprendre, il est difficile de faire arrêter de dangereux criminels ou tout simplement d'enquêter sur eux. Mais Steve savait que c'était pour son bien ainsi que celui des habitants de l'île et que lorsque qu'il reviendra, l'île sera mieux protégé. Il savait aussi que, seul, sans Lucy serait une épreuve difficile mais ils seront beaucoup plus heureux quand ils se reverront... Steve accrocha le mot pour Lucy sur sa porte d'entrée qu'il avait bien pris le temps de verrouiller à double tour, il espérait qu'elle le verrait quand elle passera chez lui, et pris sa voiture pour l'aéroport...
Revenir en haut Aller en bas
http://hawai-rpg.forumactif.com
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Lun 12 Sep - 17:39

Steve arrive avec ses bagages aussi lourds que des lingots d'or, il entre ! Avant de ranger ses valises, il pris une bouteille d'eau dans le réfrigérateur et en versa dans un verre ! Il but si rapidement qu'il ne prit pas la peine de respirer entre chaque gorgée. Puis, il ouvre donc les placards, les armoires, et les tiroirs pour ranger ses vêtements et ses sous vêtement. Une fois tout rangé, il s'allongea sur le canapé et se reposa de son long voyage. Il espérait retrouver au plus vite, ses deux amies : Lucy et Caroline !
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Lun 26 Sep - 21:41

Steve lui, s'était reposé de son extrême voyage ! Mais il avait bel et bien repris ses habitudes, c'est-à-dire, traîner avec quelques de ses amis, se reposer durant de longues journées. Mais ce qu'il voulait vraiment, c'est de passer du temps avec Lucy, avec qui, il se sentait le mieux ! Cependant depuis qu'il est rentré, il n'a plus eu de nouvelle d'elle ! Il espérait qu'elle aille au mieux. Se sentant très attiré vers elle, et ne pouvant plus tenir, il décida de lui envoyer un message.

"Bonsoir Lucy, comment allez-vous ? De mon côté, tous va bien, si vous le souhaitez, vous pouvez passer chez moi demain soir ! Amicalement, Steve".
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

Féminin Messages : 162

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Lun 26 Sep - 22:00

Lucy reçoit le message et lui répondit : "Oh Steve je suis contente de te lire. Tu m'as tellement manqué mais en ce moment je travaille au restaurant je suis dans les cuisines. Tu peux venir toi si tu veux, tu me diras si c'est bon. Oui comme ça on pourras se voir. Je t'embrasse."
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   Mer 5 Oct - 21:21

Steve fit de même : "Ben écoute c'est avec plaisir de venir dans ton restaurant ! Quand est-ce que tu serais disponible, enfin je veux dire, je passe et c'est toi qui vient me servir ? Tient moi au courant surtout, et je suis vraiment désolé de te répondre que maintenant, mais au commissariat on commence vraiment à être en manque d'effectif, c'est vraiment pas facile. Je t'embrasse également !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de McGarrett   

Appartement de McGarrett
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2