AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Déposition contre X

AuteurMessage
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

Féminin Messages : 162

Déposition contre X Empty
MessageSujet: Déposition contre X   Déposition contre X EmptyMar 24 Mai - 16:09

(Lucy revient de l'hôtel où elle compte se loger)...

Après s'être installé, elle couru au poste de police.
Elle alla à l'accueil,
bonjour, j'aimerais voir celui qui s'occupe des plaintes.

- C'est pourquoi?

- On m'a volé mon portefeuille, j'avais tout dedans et comme je viens d'arriver j'en ai énormément besoin.

- Veuillez, vous asseoir, je vais aller vous chercher quelqu'un de disponible.

- Merci, Lucy s'assoit et attend patiemment, elle regarda sa montre, et les minutes défilaient. ...

Dernière édition par Lucy Lawless le Mar 24 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Re: Déposition contre X   Déposition contre X EmptyMar 24 Mai - 16:37

(Steve était chez lui)...

Bonjour Mademoiselle, c'est bien vous qui avez déposé plainte contre X ? C'est mon collègue qui m'en a informé. Je suis désolé pour vos papiers, mais je vous assure que l'on arrêtera la personne qui vous les a volés.

Il commence à entamer une discussion avec Lucy...

Vous savez ici, il y a de plus en plus de soucis, malheureusement, nous sommes en manque d'effectif, mais nous allons combattre la délinquance ! Sinon, avez-vous besoin d'autre chose ?

Souriait...
http://hawai-rpg.forumactif.com
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Déposition contre X   Déposition contre X EmptyMar 24 Mai - 16:45

Bonjour, vous êtes???
On m'a dit d'attendre ici, on n'a pas pris encore m'a déposition donc ...... j'attends encore ou pas??? Car j'ai fait 11h d'avion, aller dans une école comme remplaçante, en haussant la voix et je suis là à attendre sans qu'on me dise quoi que se soit, vous trouvez ça normal???? Je veux bien qu'il manque d'effectif, mais renseignez-vous un peu mieux en me disant que j'ai déjà déposé une plainte, qui est totalement faux, car j'ai rien signé.
Elle se réassoit et attend.
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Déposition contre X   Déposition contre X EmptyMar 24 Mai - 16:55

Steve attendait plus d'attention à son égard...
Je suis Steve McGarrett, je suis lieutenant de l'unité de police dans ce commissariat ! Non, vous n'avez pas besoin d'attendre plus longtemps, je vais m'occuper de votre dossier.
Il la fait emmener dans son bureau, et sur le chemin reprend la parole...
Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je me suis mal exprimé, je voulais dire que vous souhaitiez déposer plainte à propos de vos papiers ?
Steve la fait maintenant asseoir à son bureau, encore debout, il prend les papiers pour la déposition. Il lui donne...
Pouvez-vous remplir ce formulaire et la signer s'il vous plaît ?
Steve s'assoit et patiente.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Déposition contre X   Déposition contre X EmptyMar 24 Mai - 17:06

Bien maintenant que la présentation est faite, Lucy s'aperçoit qu'on lui demande son adresse, excusez-moi, encore une fois, mais je n'ai pas d'adresse fixe, je voyage pas mal et je n'ai pas mon propre domicile, je mets quoi??
Ensuite comme profession, ça change aussi.
Chaque fois que j'entreprends un voyage, j'ai un nouveau passeport, ensuite vous pourrez demander là où je suis née ils ont tout répertorié, donc je ne pourrez pas faire tous ses détails. Plus précisément à Athènes.
Elle écrit le reste, et lui donna
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Déposition contre X   Déposition contre X EmptyMar 24 Mai - 17:11

Ne vous inquiétez pas Mademoiselle pour l'adresse. Je comprends votre point de vue, moi même je ne suis pas d'ici, je suis Australien ! Mais pour des raisons personnelles, j'ai dû débarquer ici. D'ailleurs, vous voyez la dame qui parle avec un officier ? C'est ma gouvernante, elle m'aide énormément dans les opérations. Si un jour, je suis absent, vous pouvez passer chez moi, voici l'adresse.
Il lui tend sa carte de visite.
Ou sinon, vous pouvez me laisser un mot ici.
Il espère l'avoir calmé, il n'aime pas les malentendus...
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Déposition contre X   Déposition contre X EmptyMar 24 Mai - 17:18

Merci je l'a prend quand même, mais je n'espère pas en avoir besoin, à part si je devais me faire voler mes papiers tous les jours pour venir vous voir d'un air ironique.
Elle était venu pour ses papiers et repars avec une carte, mais au font d'elle il y avait plus que ça.
Elle rougit et lui tend la main. Tenez moi au courant je suis à l'hotel les lieux, ce n'est pas très loin du poste de police, si vous me retrouvez mes papiers, ça serait gentil.
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Déposition contre X   Déposition contre X EmptyMar 24 Mai - 17:29

Pour ma carte, vous en faite ce que vous voulez, c'est au cas où... Lucy l'avait mis dans le doute, il n'est pas sûr qu'elle ait des sentiments... Et revenant au réel... Je prends note de votre lieu d'habitat et vous pouvez compter sur moi et l'ensemble de mon équipe Mademoiselle. Vos papiers seront retrouvés !
Cependant, il se convainc qu'il faut qu'il reste célibataire car son ex-copine lui a fait trop de mal. Il ne sait pas comment réagir vis à vis de cette Lucy...
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Déposition contre X   Déposition contre X EmptyMar 24 Mai - 17:57

Merci encore, désolé, de m'être comporter de la sorte.
Veuillez m'en excuser

Lucy sort du poste et rentre à l'hotel pour se reposer.
Une dure et rude journée.
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Déposition contre X   Déposition contre X EmptyMar 24 Mai - 18:34

McGarrett vit la jeune fille sortir du commissariat. Puis, il lut sa déposition et dit d'un ton sûr : Il faut absolument que je retrouve ses papiers si je souhaite me rapprocher d'elle. Non non non, je ne dois pas penser à elle. Il se frotta le visage tout en se convaincant qu'il doit rester célibataire. McGarrett vit l'horloge et se rendit compte qu'il lui restait toute la soirée à passer au commissariat. Ça risque d'être long dis donc, avec un peu de chance je sortirais peut-être plus tôt ? Il ne connaissait pas ses horaires exacts et pour faire passer le temps, il mis de l'ordre dans son bureau, puis s'occupa d'anciens dossiers...
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Déposition contre X   Déposition contre X EmptyJeu 26 Mai - 19:55

Cela faisait deux jours que McGarrett enquêtait sur le vol des papiers de Lucy, mais il ne trouva rien. C'est alors qu'il se rendit compte d'un détail lorsqu'il avait parlé avec un de ses collègues. Il retourna le voir et lui adressa la parole...
- Re, excuse moi de te déranger, je sais que tu es très occupé sur l'affaire des mexicains, mais j'aurai besoin de revenir sur l'affaire des papiers de Lucy que l'on a eu hier...
- Oui, je t'écoute. Que veux-tu savoir de plus ?
- J'aimerai savoir comment où vit la personne qui est soupçonnée du vol ?
- Ben, si je me souviens bien, c'était un jeune homme qui occupe un hangars désaffecté, pas loin du magasin d'essence.
Commençant à s'emporter... Vous n'êtes pas encore aller le coincé ?! Qu'est-ce que vous attendez ? Cette affaire est aussi importante que celle des mexicains... Bon allez, on n'y va, on va le chopper immédiatement ! Préparez-vous !
- Bien lieutenant !
C'est alors que les deux hommes se rendent dans le fameux hangars abandonné...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déposition contre X   Déposition contre X Empty

Déposition contre X
Page 1 sur 1