AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lucy Lawless (Xena)

AuteurMessage
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

Féminin Messages : 162

MessageSujet: Lucy Lawless (Xena)   Dim 22 Mai - 14:12

"A l'époque des Dieux de la mythologie, des Seigneurs de la guerre et des Rois de légende. Un pays en plein désordre demandait un héros. Alors survint Xena, une prestigieuse princesse issue du coeur des batailles. Combat. Passion. Danger.
Par son courage, Xena changera la face du monde.
"

Xena dont le personnage mythe reprendra son vrai prénom Lucy Lawless, vous voulez tout savoir d'elle je vous invite à aller sur ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lucy_Lawless

Mais ici, tout se passera différement, voici son histoire :

Lucy aura 3 missions à résoudre :

- 1ere mission, aider les enfants comme les adultes à écrire et à lire, pour rentrer dans la vie active et difficile de ce monde inconnu,
- 2eme mission, certains ne parlent pas et difficile de se faire comprendre, donc utiliser le langage des signes en commençant par le dessin,
- 3ème mission, à la découverte d'inonbrables aventures parcourues, elle devra faire déocuvrir aux autres la cuisine et ses richesses.

Pour chaques missions réussies, une clef qui ouvre toutes les portes, mais lesquelles ?????
D'où d'autres missions l'attendrons .......

Citation :
Fiche du membre
Je m'appelle Jennifer, je vais avoir 26 ans dans quelques jours, j'incarne ce personnage, car il est intéressant, puis c'est toute ma jeunesse, il y en a qui on connu hercule et ses aventures, ben c'est pareil avec Xena.

---> Fiche validée par Steve McGarrett.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Lawless (Xena)
Page 1 sur 1