AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chambre N°5 de Lucy Lawless

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chambre N°5 de Lucy Lawless   Mer 1 Juin - 21:31

Exceptionnellement la classe était le soir, comme c'était le dernier jour et qu'elle allait reprendre une autre classe qu'elle avait déjà vu ce matin, les élèves lui avaient fait une surprise, pour la remercier.
Elle se prépara et mis une jolie tenue.
Elle partit prendre le bateau et alla à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 162

MessageSujet: Re: Chambre N°5 de Lucy Lawless   Mer 1 Juin - 22:04

Elle arriva chez elle, contempla la clef, et essaya de déchiffrer.
La nuit va être longue se pensa-t-elle.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chambre N°5 de Lucy Lawless   Jeu 9 Juin - 21:19

Lucy avait passé une agréable journée avec ses nouveaux élèves, et son second, elle avait hate de commencer toute seule mardi.

Puis allez prendre une douche.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chambre N°5 de Lucy Lawless   Ven 10 Juin - 16:22

Après avoir laisser un message à Steve elle alla se préparer pour sortir même si elle avait des chances de se retrouver seule.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chambre N°5 de Lucy Lawless   Mer 15 Juin - 10:04

Après un long Week-end, elle se leva pour aller à la nouvelle école, cette fois-ci pas besoin de prendre le bateau c'était juste à coté, elle s'habilla après un bon petit déjeuner, et part.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chambre N°5 de Lucy Lawless   Mer 15 Juin - 21:18

Elle ouvrit la porte et se jeta sur le lit de fatigue, elle avait vu le colis mais ne l'ouvra pas et le posa sur la table, puis alla prendre une bonne douche, qu'elle avait temps besoin.
La patronne de l'hotel frappa à la porte et lui apporta le souper, lui posa sur la table et reparta.

Après une bonne douche, elle pensa à argot son fidèle compagnon, qu'elle a toujours eu à ses cotés, du coup elle s'habillaet alla chez caroline. Pour monter et se faire plaisir, en espérant qu'elle y soit et qu'elle lui prete un cheval.

1h30 plus tard elle revient à sa chambre est ouvre le colis puis découvre juste un bout de papier la suite, disant :

Citation :
"... le chemin t'amènera au bout, et un trésor tu découvriras mais attention à toi, une seule clef s'ouvrira ....."

Elle metta un gilet pris ses deux bouts de papiers et alla à la police en espérant que ses colis arrêtent de venir à elle.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chambre N°5 de Lucy Lawless   Jeu 16 Juin - 9:46

Après avoir passer une drole de soirée, et pensé à toutes ses phrases, elle se leva pour une grosse journée qui l'attendait, avait hate d'être au soir pour aller chez caroline faire du cheval.
S'habilla et alla à l'école.
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Re: Chambre N°5 de Lucy Lawless   Jeu 16 Juin - 19:45

Steve envoya un message à Lucy, il souhaitait lui parler de la vie de tous les jours...

Citation :
Bonsoir Lucy, j'aimerai que vous passiez au commissariat, j'ai deux, trois choses à vous dire, rien de bien grave, rassurez-vous ! A toute ! Steve...
http://hawai-rpg.forumactif.com
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chambre N°5 de Lucy Lawless   Jeu 16 Juin - 19:52

Elle se prépara et alla au commissariat, en espérant que ce ne soit pas au sujet de hier avec le brigadier.

Lucy arrive du commissariat et va se coucher en espérant revoir Steve.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chambre N°5 de Lucy Lawless   Ven 17 Juin - 12:13

Lucy demanda à la femme de chambre de lui apporter son repas, aujourd'hui poisson, puis s'installa en attendant.

Elle pris son portable et envoya un texto à Steve
:

Citation :
Bonjour, cette nuit je n'ai pas arrêté de penser à vous, ce que vous m'avez dit, m'a troublé, mais c'est réciproque, je n'ai pas osé vous en parlez, mais j'aimerais vous revoir.
Surtout ne me faitepas rougir comme hier car je ne savais plus quoi dire.
Je vous ..... également. Lucy
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Re: Chambre N°5 de Lucy Lawless   Ven 17 Juin - 12:24

Steve répondit à Lucy très rapidement, il n'en revenait pas ! Surtout pas à ce message.

Citation :
Bonjour Lucy, si vous le souhaitez je vous invite chez moi quand vous pourrez ! Malheureusement avec mes horaires imprécis je ne sais quand vous faire venir chez moi. Tenez moi au courant. Moi aussi... Steve.
http://hawai-rpg.forumactif.com
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chambre N°5 de Lucy Lawless   Ven 17 Juin - 15:42

Lucy pris son sac de plage et se décide à aller à la plage, avec un temps pareil c'était bien d'en profiter.

<----------------------------------------------------------------------------------------------------->

Arrive enfin à l'hotel et va directement dans sa chambre, sans regarder si elle avait du courrier, rentre et alla prendre une bonne douche froide.

<------------------------------------------------------------------------------------------------------>

Après s'être tartiner de crème, elle s'habilla, le seul problème ses habits étaient au sale, et il lui restait la tenue de guerrière, mais comme c'était la nuit personne ne remarquerai, et part direction le haras de caroline.

Elle pris un sac à dos, avec de l'eau, un couteau des barres de céréales, pour se remettre en forme.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chambre N°5 de Lucy Lawless   Lun 20 Juin - 9:32

Lucy arrive à l'hotel, va de suite prendre une douche car depuis bien trois jours, ça commençait à sentir le fauve, enlève le pansement.
En revenant de sa douche, désinfecte et laisse un peu à l'air libre, car toujours couffiné ce n'est pas très bon non plus.

Puis va sur la table, s'assoie et regarde un peu mieux la distinction de cette flèche.

Elle pris des notes, d'abord ce qu'elle voyait et après ce qu'elle pouvait en tirer, mais ce n'était pas si simple.
"Je vois que les plumes sur les cotés sont celle d'un pigeon entouré de fil sur le baton, des dessins et une signature pas facile à lire, le bout à été cisaillé, une autre forme de signature, pour qu'on ne puisse reconnaitre la deuxième, chaque couleur et séparé, en fonction d'un nombre ...."
Maintenant, elle posa et alla voir sur son portable si internet marché, et regarda si elle trouvait quelque chose dessus.

Elle trouva qu'elle portait bein son nom "La flèche maudite" qui allait parfaitement bien avec le nom de la foret

Puis elle regarda la pointe, ce que c'était et pris des notes également

Il y avait toujours une inscription dessus, mais elle était tellement usé, qu'elle n'arrivait pas à la lire, elle regarda si elle ne pouvait pas le dévicer.
Puis elle voya un liquide qui couler, elle le senti, et c'était un genre de poison mortelle si injection à forte dose, elle aurait pu mourir, et comme Lucy l'avait enlevé presque de suit, le liquide n'a pas pu être utiliser, elle a juste eu un malaise et endormissement.

Elle jeta le liquide qu'elle a trouvé dans la plante de la chambre en espérant que ça ne contamine pas, mais normalement non, il faut que ça touche quelqu'un peau à peau, puis rajoute de l'eau dans la plante pour voir la réaction.
Quelques minutes sont écoulés, aucuns phénomènes étranges.

Elle laissa de coté la flèche et la pointe enveloppées correctement dans un sac, pour que personne y touche.
Et alla s'allonger pendant un moment.

<--------------------------------------------------------------------------------------------------->
1h plus tard, elle décida de sortir, s'habilla et sorta faire un tour, ou pour trouver une occasion de chercher un appartement, un studio ou même une maison rien qu'à elle, pour louer ou acheter.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Chambre N°5 de Lucy Lawless   Lun 20 Juin - 11:15

Lucy fait ses bagages, sans rien oublié, puis ferme à clef et descend à l'accueil et donne la clef à la réceptionniste qui était encore là.

CHAMBRE LIBRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre N°5 de Lucy Lawless   

Chambre N°5 de Lucy Lawless
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2