AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vice de procédure

AuteurMessage
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

Masculin Messages : 126

MessageSujet: Vice de procédure   Jeu 26 Mai - 20:11

Caroline arriva au commissariat, là où un brigadier pas très commode, l'accueillait.

- Bonjour, je souhaite parler au commissaire, s'il vous plaît.

- Il est pas là !

- Très bien, alors envoyez-moi un de vos collègues !

- Non.

- Écoutez, je suis avocate, et j'ai en ma possession un vice de procédure quant à l'arrestation de Mr Clémary. Alors, si vous ne voulez pas que l'un de vos hommes se retrouve devant la justice, je vous conseille de m'envoyer quelqu'un.

- Très bien, énervez-vous pas, je vous invite à vous assoir, en attendant que le chef de la brigade arrive.

- Merci.
Avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Re: Vice de procédure   Jeu 26 Mai - 20:18

Steve est de retour au commissariat et vit que quelqu'un l'attendait.
Bonjour Madame, que puis-je faire pour vous ? J'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps. L'accueil s'est bien passé ?
En ce moment, il trouvait que beaucoup de monde passait au commissariat, il espérait que cette fois-ci, ça ne soit pas pour un vol de papiers, sans vouloir offenser la personne qui l'attendait.
http://hawai-rpg.forumactif.com
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Vice de procédure   Jeu 26 Mai - 20:42

- Bonjour Monsieur, Je vous remercie de me recevoir. L'attente n'a pas été longue, je vous rassure, j'ai tout mon temps. Sourire.