AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plage d'Oahu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

Masculin Messages : 126

MessageSujet: Plage d'Oahu   Jeu 26 Mai - 22:34

Caroline revient du commissariat. Elle marche seule, sur la plage d'Oahu. Elle en peux plus, elle s'en veut limite d'avoir été mutée à Hawaii. Elle se sent seule. Assise sur le sable blanc, elle pleure...

Sur un moment d'inattention, Caroline se fait voler son dossier par un homme cagoulé, sur la plage. Elle prit la carte de McGarrett, mais décide de ne pas l'appeler. L'homme cagoulé revient, puis frappait Caroline à la joue.

AU SECOURS !!!

En pleurs, Caroline court vite vers sa voiture, laissant même son sac à main sur la plage.

Caroline arriva à sa voiture, et prit les clés, qu'elle avait mis dans sa poche de jean. Elle rentra vite à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 162

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Ven 27 Mai - 20:58

Après quelques minutes de marche, elle arriva sur la plage, elle décida de s'assoir et contempla la mer, avec un beau coucher de soleil, puis s'allongea quelque instant pour écouter la brise des vagues.
Puis elle se tourna et vois quelque chose qui brille comme une boucle de ceinturon, elle s'approche et déterre un sac à main, elle regarda et voit la carte d'identité, du maquillage et bien d'autres choses, elle part de suite au poste de police.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Lun 30 Mai - 21:46

Caroline retrouva cet endroit, ce bel endroit où elle a été sauvagement agressée il y a quelques jours. Elle refusa d'aller piétiner sur le sable, et attendait Steve sur un banc, en espérant que celui-ci se rappelait de leur rendez-vous.

Administrateur

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Lun 30 Mai - 21:58

McGarrett était très en retard, il commençait à s'endormir. Mais il arriva avec plus de 10 minutes de retard, le temps de venir.

Bonsoir, veuillez m'excusez du retard, j'ai somnolé. J'ai trouvé des indices concernant le meurtrier de la femme de votre client.
http://hawai-rpg.forumactif.com
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Lun 30 Mai - 22:20

Caroline excusa Steve, puis se demandait ce que Steve comptait lui dire.

Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de soucis,je contemplais le paysage. C'est vraiment beau ici, vous trouvez pas ? Ah bon, quelles preuves avez-vous trouvé ? Tenez vous un homme ?

Administrateur

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Lun 30 Mai - 22:30

Ce paysage est magnifique, c'est vrai.

Lui aussi le contemple... en souriant...

Ben disons que l'équipe est sur la piste d'un suspect, c'est lui qui aurait tué la femme de votre client, mais nous ne pouvons rien affirmer pour le moment, il s'agirait d'un certain Trévor Hamps. Ensuite, il aurait déposé l'arme chez votre client pour le faire accuser.

Dernière édition par Steve McGarrett le Lun 30 Mai - 22:38, édité 1 fois
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Lun 30 Mai - 22:32

Interpelée, Caroline se posa des questions.

Qui est ce Trévor Hamps ? Quel lien avait-il avec Tina Clémary ? Et pourquoi faire porter le chapeau à mon client ? D'après le procès verbal de votre prédécesseur, Charles Clémary aurait découvert le corps de sa femme...

Administrateur

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Lun 30 Mai - 22:38

Ce Trévor Hamps a fait parti de la vie de Tina pendant un moment, peut-être qu'il a voulu se venger d'elle ? En revanche, je ne saurai pas vous dire de quoi exactement. Toutes ces choses semblent confuses, même notre équipe ne sait pas, par où est-ce qu'elle doit commencer. Qu'en pensez-vous ?
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Lun 30 Mai - 22:40

Où réside cet homme ? Est-il toujours vivant ? Est-il connu des services de police ? Si oui, a-t'il un casier ?

Caroline, totalement purgée dans son enquête, pour le bien de son client et pour retrouver celui qu'il l'a agressée, posa plusieurs questions de suite...

Administrateur

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Lun 30 Mai - 22:44

Bien sûr qu'il est toujours vivant, il réside pas loin de la 6è avenue. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'est pas connu de nos services. D'ailleurs pourquoi son casier est vide s'il a tué votre femme ? Croyez-vous qu'il avait un lien avec mon prédécesseur ?
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Lun 30 Mai - 22:49

Si votre prédécesseur a bâclé l'enquête intentionnellement, c'est bien pour quelque chose. Une enquête aussi banale, on ne peut pas la louper. La première chose quand on a un cadavre sur les bras est de regarder autour de lui. Or, là, il n'a regardé que mon client. Ce Paul Guérin n'a pas l'air si clair que ça. Essayez de chercher de ce côté-là. Puis, pourquoi a t-il demandé sa mutation ? La fuite, peut-être ? Nos éléments contre Trévor Hamps sont trop minces, le procureur ne voudra jamais nous donner un mandat de perquisition et encore moins un mandat d'amener.

Caroline a l'air abattue.

Administrateur

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Lun 30 Mai - 22:57

Oui, c'était bien mon intention, je vais enquêter sur mon prédécesseur, mais pour cela je vais devoir prendre un voyage en direction de la Californie dès mercredi soir et jusqu'à dimanche, histoire d'en savoir plus. Qu'en pensez-vous Maître ?
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Lun 30 Mai - 23:02

Rassurée.

Vous pouvez m'appeler Caroline. Je suis d'accord avec vous sur ce sujet, ce serait effectivement bien d'en savoir en peu plus sur cet homme. Je connais un confrère très compétent à Charlotte. Il se nomme Maître Antoine Lacan. Je vous le recommande vivement si vous avez des soucis. Je vous donne son numéro.

Caroline sortit un bout de papier et un crayon, et le donne à Steve.

J'espère vraiment que vous arriverez à en savoir davantage.

Administrateur

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Lun 30 Mai - 23:07

Je ne pense pas en avoir besoin Caroline, mais ça peut toujours servir ! Je vous remercie.

McGarrett était content du lien qu'il avait avec Caroline, c'est une bonne amie.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Lun 30 Mai - 23:11

Heureuse de se sentir moins seule à la chasse au meurtrier de Tina Clémary.

Je vous remercie vraiment de tout ce que vous faites. Après tout, ce n'est pas votre problème si cet homme est en prison. Je suis vraiment impressionné par votre bon fond. Les gens comme ça se font rares de nos jours.

Je vais vous laisser Lieutenant, je vais aller retrouver mon fils, via internet. Vous savez ce que c'est... Je vous souhaite une très bonne nuit, à bientôt. Tenez moi au courant dès que vous avez du nouveau.

Administrateur

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Lun 30 Mai - 23:15

Merci beaucoup de même ! Je vais rentrer chez moi, il se fait tard ! Et puis demain, c'est levée 6h00, enfin comme chaque jour quoi.

McGarrett rentre chez lui, il est épuisé...
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Lun 30 Mai - 23:20

Caroline rentra à l'hôtel à son tour. Elle était pressée de retrouver ses fils sur Internet. Elle quitta donc la plage.

J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Dim 12 Juin - 18:39

Après une grosse après-midi au tribunal, pas de pentecôte à Hawaii pour Caroline, elle décida de se rendre à la plage pour décompresser un peu. Là où elle fait une rencontre : Steve.

Ah, bonjour Steve, comment allez-vous ?

Elle lui serra la main.

Vous avez pris votre journée de repos, en cette journée fériée ?

Sourire.

Administrateur

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Dim 12 Juin - 18:47

Ah, bonjour Caroline, ouais tout va bien, j'espère que vous aussi ? Oui, aujourd'hui, le commissariat est réduit, enfin les effectifs, nous sommes un dimanche et c'est la Pentecôte donc, et puis demain aussi, car c'est le lundi de Pentecôte. Deux jours de repos, ce n'est pas mal ! Steve hésita mais se lança. Mon père a été assassiné il y a maintenant quelques temps, et son assassin est toujours en liberté, croyez-vous que je peux toujours le retrouver ? Mais surtout, n'en parlez pas Mademoiselle Lawless, je ne veux pas l'inquiéter ! Vous me comprenez ? Steve très inquiet...
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Dim 12 Juin - 18:52

Je vais bien. Personne n'a été appréhendé pour le meurtre de votre père ? Si vous voulez je peux aller jeter un coup d'œil sur le dossier d'instruction. Je pourrais même défendre votre père post-mortem. Mais il faut déjà qu'il y ait un compte rendu de l'enquête, vous savez si une enquête à été menée ? Ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien à Mlle Lawless.

Caroline espérait rassurer Steve.

Administrateur

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Dim 12 Juin - 18:55

Justement, je n'ai aucune information concernant mon père ! A part qu'il a été assassiné par Victor Hesse, un trafiquant. Je ne sais même pas ce que dit le rapport d'enquête. C'est avec plaisir d'avoir votre aide, je suis complètement épuisé de chercher à gauche et à droite sans aucune information. Merci de garder tout cela pour vous, ça me touche. Steve commençait à être ému.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Dim 12 Juin - 18:59

Si vous n'avez pas de mandat, vous ne pourrez pas accéder au dossier. Mais votre père a été assassiné sur l'île ou ailleurs ? Car cela prendrait des jours à demander une copie du dossier à l'international. Victor Hesse, ce nom me dit quelque chose. Je crois en avoir déjà entendu parler. Je ne vais pas vous donner de faux-espoirs, mais je vous promet de tout faire pour récupérer, s'il y en a un, de dossier d'instruction. Pourvu que ce ne soit pas Guérin qui ai mené l'enquête, il ne manquerait plus que ça...

Caroline fit émue par l'histoire de Steve.

Administrateur

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Dim 12 Juin - 19:04

Non, mon père a été tué en Corée du Sud lors de l'arrestation du frère de Victor Hesse. Pour le mandat, je peux toujours tenter d'en demander un ? Au pire, on me dit non et dans ces cas là, je ferai tout pour me le procurer. Je souhaite vraiment arrêter ce Hesse, il m'a blessé lorsqu'il a tué mon père ! J'ai tué son frère car il allait me tirer dessus, mais Victor n'a pas l'air de voir les choses de la même façon. Je vais mettre toute mon équipe sur cette enquête, tout en restant discret, je ne veux pas que ma gouvernante soit au courant des mes intentions...
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Dim 12 Juin - 19:29

N'allez pas au dessus des lois, vous savez qu'enquêter seul peut juste nuire au bon système de la justice. N'hésitez pas à me tenir informée de toute information trouvée sur votre père et sur Hesse. Je cherche de mon côté, vous avez mon numéro, laissez moi un message demain afin de me dire quoi. Je dois y aller, Steve, je vous souhaite une bonne soirée, je suis contente de retravailler avec vous, même si les circonstances sont loin d'être réjouissantes. Au revoir, à demain.

Caroline partit de la plage, prit sa voiture, et rentrait au haras.

Administrateur

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   Dim 12 Juin - 19:41

Steve lui, décida d'admirer la plage, il ne savait vraiment pas quoi faire avec cette histoire, s'il devait enquêter seul ou en toute légalité, c'est-à-dire avec Caroline. Cependant, il savait qu'il avait une excellente équipe, où il est sûr qu'elle pourra décelé l'affaire sur son père. Mais avant de faire quoi que ce soit, il réfléchissait tellement que cette histoire commençait à lui donner mal à la tête. Il se posa un petit moment sur un banc, et regarda les passants pour tenter de faire le vide. Ensuite, il rentra chez lui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plage d'Oahu   

Plage d'Oahu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant