AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bureau de McGarrett

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Bureau de McGarrett   Ven 27 Mai - 12:30

McGarrett qui était allé voir Mademoiselle Lawless à son hôtel ne lui ouvrit pas. Il commence son travail et entama une discussion avec son collègue.

- Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ?
- Moi, tout va très bien. Tu as eu des nouvelles de Madame Drancourt ?
- Absolument pas, elle n'a pas appelée au commissariat.
- Je te remercie beaucoup ! Si tu as des soucis, tu pourras me trouver dans mon bureau.
- D'accord Lieutenant.

McGarrett se rendit dans son bureau, il travailla sur différents dossiers, qui lui prenaient très vite la tête mais il n'avait pas le choix car c'était son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://hawai-rpg.forumactif.com
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

Féminin Messages : 162

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Ven 27 Mai - 21:13

- Essouflé, elle arriva au poste de police, bonjour, je voudrais avoir le responsable le lieutenant McGarrett.
- Oui assayez vous je vais voir s'il peut vous recevoir, c'est pour quel motif?
- J'ai trouvé un sac à main sur la plage, il appartient à une certaine Caroline Drancourt.
- Très bien, je vais voir ça.

Elle attendit en reprenant son souffle.
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Ven 27 Mai - 21:20

Aaaah !

Joyeux !

Bonsoir Mademoiselle Lawless, je suis passé à votre hôtel cet après-midi, mais personne n'était là. Je voulais vous dire que j'avais retrouvé vos papiers et le voleur a été transféré en prison. Vous voyez, je vous avez dit que j'allais retrouver vos papiers...

Tout content...

Vous passez au commissariat, c'est pour quel motif cette fois ci ? Rien de grave ?
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Ven 27 Mai - 21:24

- Bonsoir, heureuse, merci c'est gentil, je vais pouvoir les récupérer alors, ou ce sont des pièces à convictions et il faut que j'attende le procès?
Je viens car j'ai retrouvé un sac à main à la plage, il était enterré, du coup je suis venue vous l'apporter, j'ai vu une carte de visite, il appartient à une certaine Caroline Drancourt
Donc tenez, elle lui tent le sac avec un sourire.
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Ven 27 Mai - 21:29

Prenant le sac... Je vous remercie d'avoir fait ce geste, beaucoup de personne ne serait pas venue le rapporter au commissariat. Maintenant des gens malhonnêtes, il y en a partout...

Non, non, pour vos papiers, je peux vous les rendre ! Se dirigeant vers l'un des tiroirs de son bureau. Tenez les voici. Lui tend avec enthousiasme.

Mais, attendez une minute, je connais cette femme, Madame Drancourt ! J'étudie un dossier avec elle. Que lui est-elle arrivée ? Se posant énormément de questions...
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

Masculin Messages : 126

MessageSujet: Accueil du Poste de Police   Ven 27 Mai - 21:38

Toute amochée, et après avoir été hésitante toute une partie de l'après-midi, Caroline se rend enfin au commissariat, afin de parler du dossier avec Steve. Elle retrouve le brigadier de hier, celui qui l'a accueilli très sèchement.

- Bonjour Brigadier, je devais voir le lieutenant McFarrett ce soir, est-il encore en service ?

- Je ne sais pas du tout Maître.

- Est-ce que vous pouvez aller voir s'il vous plaît ?

- Je suis tout seul à l'accueil, mais je vais appeler dans son bureau, pour voir s'il peut vous recevoir...

- Très bien, merci, j'attends...

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Ven 27 Mai - 21:44

De loin Steve, vu Madame Drancourt ! Il lui fit signe de rentrer, il y avait Mademoiselle Lawless également. Il s'adressa à Madame Drancourt...

- Bonsoir Madame, nous avons retrouvé votre sac à main et c'est Mademoiselle Lawless qui l'a retrouvé ! Est-ce bien le votre ? Avant de le récupérer, pouvez-vous signer cette fiche ? C'est très rapide... Merci...
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Ven 27 Mai - 21:54

Merci pour les papiers, je vous laisse maintenant. Comme j'ai tout réglé, c'est bon?
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Ven 27 Mai - 21:56

Oui, c'est parfait Mademoiselle Lawless ! Je vous remercie beaucoup d'être passé ce soir. Passez une agréable soirée !

Était tout content d'avoir vu Madame Lawless...

J'espère vous croisez très prochainement, de toute façon, vous avez ma carte de visite... Au revoir...
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Ven 27 Mai - 21:57

Caroline rentre dans le bureau de Steve après que celui-ci lui ai fait signe.

- Bonjour. Oui, ce sac m'appartient ! Je vous remercie Mademoiselle Lawless, j'avais vraiment besoin de ces papiers, j'ai du les perdre hier soir lorsque je me suis rendu à la plage. Oui, très bien, je signe les papiers.

Caroline signe les papiers puis fixait Steve dans les yeux.

- Avez vous du temps à me consacrer ? Sinon préférez vous que l'on parle de notre affaire en cours un autre jour ?

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Ven 27 Mai - 22:01

Allez y Madame Drancourt, j'ai tout mon temps. Je devais finir plus tôt ce soir, mais mon commissaire a préféré me garder, eh oui nous sommes en manque d'effectif. Mais je ne travaillerai pas ce week-end, ce qui est déjà pas mal.

Steve espérait avoir du nouveau sur l'enquête...

Je suis désolé de vous posez cette question, j'ai attendu que Madame Lawless sorte pour vous parlez de cela, mais vous êtes blessée au visage, que vous est-t-il arrivé ?
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Ven 27 Mai - 22:07

J'ai rendu visite à Monsieur Clémary, comme convenu, ce matin. Croyez-moi, je suis persuadée de son innoncence. Pour moi, votre prédécesseur a bâclé l'enquête, il faut tout reprendre à zéro. Mon client est innocent ! Votre prédécesseur a écarté la piste d'un amant jaloux ou d'un ennemi potentiel pour Tina Clémary, la défunte femme de mon client. Seriez-vous prêt à ré-ouvrir l'enquête ? J'ai dans mes mains un papier du procureur, qui demande la réouverture de l'enquête. Je suis persuadée que vous et moi allons enfin mettre la lumière sur ce sordide crime.

Préférant garder le silence concernant son agression, Caroline ne veut rien dire. Elle espérait tout de même que Steve n'allait pas l'interroger sur le lien avec l'affaire qu'elle étudie ou le dossier qui a été volé et son agression ...

Je me suis cognée hier soir, les escaliers de la belle plage d'Oahu ne m'ont pas loupées
(Rires ironiques)

Caroline s'attendait à ce que Steve ne la croit pas.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Ven 27 Mai - 22:15

Désolé mais lorsque l'on tombe dans les escaliers, généralement on met les mains en avant pour tenter d'amortir le choc ou de se rattraper à la rampe d'escaliers, or, je constate que vos mains n'ont aucun signe visible, aucune égratignure. Ne croyez-vous pas que la première chose à faire lorsqu'on travaille à deux sur une affaire est de se dire toute la vérité ?

McGarrett savait qu'il allait être blessant, mais n'avait pas le choix, s'il devait un jour protéger la jeune femme...

Je vais vous faire du chantage, vous le prenez comme vous voulez : soit, vous me dites réellement ce qu'il s'est passé, soit je ne ré-ouvrirais pas le dossier de votre client. Maintenant, la balle est dans votre camp.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Ven 27 Mai - 22:24

Très bien, je vous raconte, si je le fais, c'est parce que mon client ne va vraiment pas bien dans cette prison dégueulasse. je me suis faite agresser alors que j'étais sur la plage hier soir. A mon avis, celui ou celle qui m'a agressé a un lien avec le meurtre de Tina Clémary, cette personne ne voulait pas que le dossier soit ré-ouvert, et moi, j'ai fait tout le contraire, et je n'ai jamais cru en la culpabilité de mon client. Cette personne m'a volé mon dossier sur l'affaire, j'ai demandé une copie au procureur.

Soulagée d'en avoir parlé, Caroline sent qu'un lien de confiance s'est bâti entre elle et Steve.

Mais elle garda son sang froid, de nature très forte, Caroline lui disait sa façon de penser.

J'espère que vous êtes content maintenant, vous savez tout ? (A la fois émue et en colère)

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Ven 27 Mai - 22:32

Ouais très content. Il rentra dans son jeu. Sérieusement, c'est pour vous si je vous demande cela, vous ne vous rendez pas compte ? L'Ile est bourée de voleurs, de délinquant. La preuve hier soir... Bref, si vous avez besoin, allez faire des examens, il sera plus prudent, non ? Moi aussi, je pense comme vous, si vous vous êtes faite agressée parce que vous avez demandé la ré-ouverture du dossier, c'est bien parce que votre client est innocent.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Ven 27 Mai - 22:35

A 22h : Lucy était rentré à l'hotel.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Ven 27 Mai - 22:42

Satisfaite des réponses de son coéquipier.

Oui, mais je ne connais pas l'Île, mais je vais me renseigner. Je suis désolé Steve, enfin, si vous me permettez de vous appelez comme ça... Je doit rentrer à l'hôtel, la connexion Wi-Fi de ma chambre devait être mise aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de parler à mon grand fils, Tom, resté en France. Je vais donc y aller, je vous remercie pour cette franchise, je sais que je peux compter sur vous maintenant. On se tient au courant au sujet de l'affaire, je vous souhaite une très bonne soirée.

Caroline quitta le bureau de McGarrett, et rentra à l'hôtel, impatiente de parler à Tom, son fils aîné.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Ven 27 Mai - 22:46

C'est moi qui vous remercie d'être passée au commissariat ce soir. Et puis, vous n'avez rien perdu, vous avez même gagner un sac. Il était content de sa bêtise. Si j'ai décidé de ré-ouvrir l'enquête, c'est bien parce que vous me paraissez être quelqu'un de sympathique. Sinon, je ne pense pas que je me serai démené comme cela pour cette histoire. Sinon, vous devriez visiter l'Ile, elle est magnifique mais faites attention à vos arrières, hein ? Passez une bonne soirée...

McGarrett sortit de son bureau et quitta le commissariat pour rentrer chez lui.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Lun 6 Juin - 20:54

Caroline arriva au commissariat, le brigadier de l'accueil est là

Bonjour, est ce que Steve McGarett est là ? On avait rendez-vous à 20heures.

Je vous laisse patienter, je vais voir ce que je peux faire.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Lun 6 Juin - 20:59

McGarrett avait reçu un message de son collègue, Caroline l'attendait à l'accueil. Il alla la chercher.

Bonsoir Madame, comment allez-vous depuis tout ce temps ? Vous avez passé un bon week-end ? Le mien a été très fatiguant, je ne me suis pas tant reposer tant que ça. Voulez-vous savoir ce que j'ai appris sur mon prédécesseur ?
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Lun 6 Juin - 21:14

Bonjour Steve. Je vous ai déjà dit de m'appeler Caroline. (Sourire) J'ai passé un excellent week-end, je viens d'acheter un haras, très magnifique, j'ai donc les chevaux à m'occuper, et j'en passe. Sinon, je vais très bien, juste toujours le manque de mes fils. Et vous, comment allez-vous ? Oui, qu'avez vous appris ?

Caroline espérait que Steve allait lui apporter une preuve solide pour libérer son client, Charles Clémary.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Lun 6 Juin - 21:30

Ah un haras, vous devez avoir une magnifique vue ? (Sourit également) Pourquoi ne prenez-vous pas quelques congés pour voir vos fils ? Si l'on revient à nos moutons, mon prédécesseur qui a été muté en Californie est bien impliqué dans l'affaire de votre client, c'est-à-dire Charles Clémary ! Quand votre client a été retrouvé, chez lui, aux côtés de sa femme morte. Peu de temps avant, sortait mon prédécesseur de sa maison, apparemment, il connaissait la femme de Monsieur Clémary, une altercation a dû éclater et il a tiré ! Une des caméras qu'avait installé votre client, montre bien mon prédécesseur sortir et ses vêtements sont recouvert de sang. Et plus loin, c'est sa veste qui l'a enlevée. Malheureusement, nous avons mis énormément de temps, l'image était très floue. Et quand il pris sa voiture pour s'enfuir, nous avons pu relever des empreintes digitales immaculées de sang. Donc les preuves sont belles et bien là ! C'est la fin de votre calvaire ! (McGarrett était content de lui). Mais reste encore une chose, demain soir aura lieu son arrestation, j'espère qu'il ne filera pas ! Et c'est l'ensemble du commissariat qui va en prendre un coup niveau réputation...
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Lun 6 Juin - 21:39

Oui, la vue est magnifique, mais étant donné que je suis dans l'arrière pays, je me contente des montages et du soleil de plomb. Je ne suis pas une femme urbaine. (Sourire) Malheureusement, je ne pourrais voir mes fils qu'en septembre, là où mes dossiers ne seront pas la priorité. J'ai encore une dizaine de dossiers à boucler cet été. Mais bon, je ne m'en lasse pas.

Heureuse de ce que vient de lui apprendre Steve.

Je comprends mieux pourquoi nous n'avions rien retrouvé sur la scène du crime, ni vidéo, ni caméra, il a du tout embarqué avec lui. Depuis le début je sentais que votre prédécesseur n'était pas clair du tout. Vous avez fait du bon boulot. J'appelle le procureur demain à la première heure, puis irai voir Monsieur Clémary, lui annoncer qu'il sera libéré dans les jours à venir. Il va être heureux, même si je pense que ce sera un homme brisé à vie. Quel lien avez vous trouvé entre Tina Clémary et Guérin, votre prédécesseur ?

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Lun 6 Juin - 21:46

Le lien qui les unissait : ils se connaissent d'une soirée où Monsieur Clémary s'était rendu. Connaissant le passé de Tina, mon prédécesseur lui avait forcé la main pour vendre des substances qui sont interdites dans ce pays, elle avait accepté. Mais Tina en a sûrement eu marre un moment, et a décidé de garder l'argent qu'elle a récolté pour elle. Guérin n'a pas apprécié et l'a tué. Il a peut-être l'argent à l'heure qu'il est.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Lun 6 Juin - 21:56

Je vous remercie. Encore une fois, vous avez fait du bon boulot. Mon client sera très content.

Au fait, avez vous des nouvelles de Mademoiselle Lawless ? J'ai quitté l'hôtel, mais je n'ai aucune nouvelle. Cette femme m'a l'air très sympathique.

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   

Bureau de McGarrett
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant