AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bureau de McGarrett

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Lun 6 Juin - 21:56

Je vous remercie. Encore une fois, vous avez fait du bon boulot. Mon client sera très content.

Au fait, avez vous des nouvelles de Mademoiselle Lawless ? J'ai quitté l'hôtel, mais je n'ai aucune nouvelle. Cette femme m'a l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Lun 6 Juin - 22:02

Merci beaucoup Caroline, c'est grâce à vous également !

McGarrett, plus ou moins amoureux de Mademoiselle Lawless, sourit à Caroline.

Malheureusement non, je n'ai plus beaucoup de nouvelles, elle ne passe plus au commissariat. En même temps, pourquoi viendrait-elle ? Sinon, je m'entends bien avec elle, et vaut mieux l'avoir de son côté que contre soi...
http://hawai-rpg.forumactif.com
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

Masculin Messages : 126

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Lun 6 Juin - 22:08

Je passerais demain à l'hôtel, voir si elle est disponible. Je l'espère en tout cas.

Caroline regarda se montre et voyait l'heure tourner.

Oula, je suis désolé Steve, je vais devoir rentrer au haras. Je dois encore nourrir les chevaux, puis j'ai une jument qui est prête à mettre au monde un petit poulain. Je ne voudrais pas rater ça. Vous voulez m'accompagner ? Si non, un autre jour ?

Administrateur

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Lun 6 Juin - 22:17

Je veux bien vous accompagnez, il est temps, j'ai fini mon service ! Cela ne vous dérange pas trop ? Je suis vraiment confus...

McGarrett était perdu, il ne savait pas ce qu'il devait faire.

En même temps, voir un poulain, ce n'est pas tous les jours. Cela me fait plaisir, merci à vous !

Dernière édition par Steve McGarrett le Lun 6 Juin - 22:27, édité 1 fois
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

Masculin Messages : 126

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Lun 6 Juin - 22:25

Bien sûr que non, au contraire, c'est tellement beau que je souhaite le faire partager à tout le monde.

Ils prirent la voiture de Caroline et allèrent au haras.

Administrateur

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Mar 7 Juin - 21:07

Guérin a été arrêté en Californie, par un mandat d’amené dans la journée par le lieutenant McGarrett et son équipe, et il a été ramené sur l'île. Guérin dans l'attente et McGarrett qui arrive pour l'interroger...

- Bonjour Guérin, comment allez-vous depuis le temps ?

- Ça peu aller, mais je comprends pas, pourquoi suis-je enfermé dans votre bureau ? De plus, je suis votre prédécesseur, vous me devez ordre et respect !

- Pardon ? J'ai mal compris... Ordre et respect ? (en haussant le ton). Vous vous fichez de nous ? De l'ordre, j'en remets dans le dossier de Monsieur Clémary que vous avez fait accusé à tort à votre place pour le meurtre de sa femme, Tina... Cela ne vous dit rien ? En réalité c'est vous qui n'avez pas de respect, vous avez tué cette femme, elle vous faisait entièrement confiance quand elle était de votre côté mais dès qu'elle a décidé de changer, vous ne souhaitiez plus qu'elle ait les cartes en main. C'est alors que vous avez décidé de l'assassiner...

- Je veux mon avocat... (avec angoisse, le caractère de McGarrett lui faisait drôle d'effet).

- Désolé, mais cela ne sera pas nécessaire, c'est moi qui ait enfin le jeu en main et vos paroles ne peuvent plus rien pour vous. Nous avons réuni assez de preuves pour vous incarcérer durant les 20 prochaines années, et avec un peu de chance, vous sortirez au bout des 15 ans, pour bonne conduite. (Avec ironie).

- D'accord, c'est bien moi qui l'ai tué, mais c'est parce qu'elle voulait partir avec l'argent que j'avais gagné dans ce business. McGarrett, tu te rends compte ce que c'est de te voler ?

- Oui, je sais très bien ! Mais je n'irai pas tué quelqu'un pour le récupérer, et c'est cela qui fait toute la différence ! Le pire, c'est que vous avez mener l'enquête, vous l'avez bâclée pour ne pas que l'on remonte jusqu'à vous et vous avez même demandé votre mutation pour être sûr qu'on ne pourrait plus vous arrêter. Désolé mais c'est fini ! Ainsi que votre carrière...

- McGarrett attends... Attends ! Non, s'il te plaît ! Il espérait avoir une seconde chance car c'est McGarrett qui s'est occupé de l'affaire...

- Je suis désolé Guérin, je fais simplement mon travail de policier, c'est-à-dire celui que vous m'avez appris depuis quelques années ! Emmenez-le ! Sans pitié, McGarrett assiste à l'arrestation de son prédécesseur...
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Mer 15 Juin - 22:43

Steve entra dans son bureau, accompagné de Mademoiselle Lawless, elle souhaitait lui dire un "truc" d'assez personnel ! Il la fit asseoir sur un fauteuil et lui sur un autre, de l'autre côté de son bureau.
Allez y Lucy, je vous écoute, que souhaitez-vous me dire de si important ?
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

Féminin Messages : 162

MessageSujet: Bureau de McGarrett   Mer 15 Juin - 22:50

Voila il y a deux semaines, je suis arrivée sur cette ile, j'ai commencé à faire un remplacement à l'école à l'Oaho et après ma fin du remplacement j'ai eu comme cadeau une clef puis un colis on m'a dit qu'un homme l'aurait donner pour moi.
Elle lui tend la première phrase puis elle continua..
Là je suis dans une école malentendante pour x temps et quand je suis rentrée aujourd'hui un autre colis m'attendais. Du coup je suis venue vous voir.
Elle lui donne l'autre bout de phrase.
Vous en pensez quoi ?
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Mer 15 Juin - 23:00

Steve pris les deux bouts de papier où étaient écrites ces phrases.
Oui, c'est étrange ! D'après moi, ces phrases font référence à la forêt interdite de l'île, vous savez celle qui est près de l'aéroport. Ce qui me paraît bizarre, c'est qu'elles vous soient envoyées alors que vous venez d'arriver. Ça veut peut-être dire qu'une des personnes où vous travaillez vous veut du mal ! Vous aurez sûrement un troisième colis très prochainement. Dès que vous en recevez un autre, prévenez moi au plus vite ! D'accord ?
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Mer 15 Juin - 23:08

Quelle foret ? Dans ses colis, il ne parle d'aucune foret.
Vous savez beaucoup de monde veut me faire du mal. J'ai combattu à travers mes périples aventures, car j'aidais des familles pauvres et pour éviter qu'ils soient esclaves, il fallait se faire respecter.

La vie n'était pas facile partout, je me suis faite dans une tribu qui se nomme les amazones et on a des obstacles à franchir même si c'était pour tuer.
On va dire instinct de survit.
Que dire de plus.
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Mer 15 Juin - 23:17

Les colis ne parlent pas de forêt, mais ce sont seulement les deux bouts de phrases que vous venez de me donner.
Steve ne comprenait pas Lucy...
Ah là, oui c'est plus logique ! Je comprends pourquoi, on aimerait vous supprimez ! Vous pensez à quelqu'un en particulier ?
C'est vrai que maintenant, il est difficile de survivre sans s'imposer. Vous avez eu raison d'aider ces familles ! Vous savez, actuellement, on ne trouve plus beaucoup de gens pour aider les autres... C'est vraiment bien ce que vous faites...
Steve comprend très bien le point de vue de Lucy.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Mer 15 Juin - 23:24

En particulier non, il y a trop de personnes la liste serait beaucoup trop longue. Mais si c'était le cas, je pense qu'il ou elle a bien dû réfléchir car en général les pièges mortels ou non je sais les reconnaître, il n'y a pas de soucis mais là celui-là est du sérieux.
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Mer 15 Juin - 23:34

Oui bien sûr ! Il est évident qu'il ne faut pas prendre ses "colis" à la légère ! Comme vous dites, il ou elle vous prend vraiment au sérieux. Je vous conseille de faire très attention quand vous faîtes quelque chose ou aller quelque part. Je n'aimerais pas vous savoir aux urgences ! Si vous voyez de quoi je parle.
Ce n'est pas pour vous pressez mais j'ai bientôt fini mon service ! Si vous avez d'autres choses à me faire savoir c'est maintenant ou plus tard. Steve était gêné d'avoir dit ça à Lucy.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Mer 15 Juin - 23:41

Non rien d'autre lieutenant.
Elle se leva, lui serra la main et alla à l'hôtel.
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Mer 15 Juin - 23:45

Steve vu Lucy s'en aller ! Lui aussi, pris sa veste qu'il avait auparavant enlevé... Quitta son bureau en passant par l'accueil du commissariat et fière d'avoir fini cet entretient, il n'en pouvait plus, il était fatigué ! Il rentra chez lui...
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Jeu 16 Juin - 14:06

Steve s'installa sur son beau fauteuil noir qui pouvait pivoter. Mais il n'avait pas le temps de jouer sur son fauteuil. Il sortit les dossiers qui n'étaient pas classés et les rangea un à un. Jusqu'à ce que tous les documents soit correctement rangés. C'était sa gouvernante qui lui avait demandé cela avant qu'il n'aille les placer aux archives.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Jeu 16 Juin - 19:57

- Lieutenant je vous laisse avec cette femme, elle a dit que vous vouliez la voir, en espérant qu'elle ne vous dérangera pas dans votre travail.

- Elle lui sourit, vous avez des comiques dans votre commissariat, bonjour tout d'abord.
Vous voulez me voir je suis là, que puis-je faire pour vous?

Elle devint toute rouge ne sahant plus si elle devait lui faire la bise ou lui serrer la main.
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Jeu 16 Juin - 20:03

Bonjour Lucy, assiez-vous, je vous en prie ! Steve se lança... Voilà, je vous ai fait venir car je voulais vous dire que je vous aime depuis que l'on s'est rencontré ! C'est sûr que c'est direct, mais je préfère l'être que d'attendre et ne jamais trouver l'amour. Steve changea de sujet, faisant comme si de rien n'avait été dit. Ou sinon, je peux vous présentez Kono, c'est ma nouvelle coéquipière. Elle est très sympa... Et au fait, vous avez des nouvelles de Caroline, je n'en ai pas eu une depuis hier soir ! Elle n'est pas dans ce genre là, généralement, elle prend de mes nouvelles tous les jours !
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   Jeu 16 Juin - 20:11

Elle ne savait plus quoi dire, puis d'un coup elle devient toute rouge, tellement rouge qu'on aurait dit qu'elle allait exploser, puis n'arrêtait pas de bégailler.
J...je ne sais pas, caroline nous a...avait dit de la rejoindre h...hier soir au bar pour boire un coup mais quand j'y suis passée, il n'y avait personne.
Un peu perdue dans ses phrases, vous m'avez dit qui? coéquipière, mais ......
Puis une absence et puis elle rajoute, à oui effectivement j'ai bien vu qu'il y avait une nouvelle chez vous, d'ailleur il me semble que je l'a connais mais je ne me rappelle plus où.

Elle avait les yeux qui brillaient, et pensaient à ce qu'il lui avait dit juste avant.

D'ailleur j'ai remarqué que Caroline, si c'est bien son prénom c'est ça, steve dit oui en hochant la tête, elle avait l'air triste, je ne sais pas ce qu'il a pu se passer ! !

Bon je vous suis, présentez moi à votre coéquipière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de McGarrett   

Bureau de McGarrett
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2