AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Haras de Caroline Drancourt

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

Masculin Messages : 126

MessageSujet: Haras de Caroline Drancourt   Dim 5 Juin - 20:23

Caroline a acheté un haras. Elle y installe le peu d'affaires qu'elle avait depuis qu'elle a quitté la France. Elle est heureuse de se retrouver au milieu des chevaux, elle décide de prendre un cheval, puis d'aller faire du cheval dans l'arrière pays. Elle ferme à clés sa nouvelle demeure, puis prit un cheval :

Allez mon pépére, on va faire un tour.

Heureuse.

Caroline partit à cheval une partie de la soirée. Comme elle était fatiguée, elle ne rentra pas tard, puis alla se coucher dès son retour.

Administrateur
Steve McGarrett

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 6 Juin - 8:48

McGarrett envoya un sms à Caroline pour l'informer des nouvelles de son voyage.

"Bonjour Caroline, j'ai appris énormément de chose pendant mon voyage en Californie sur mon prédécesseur, je ne souhaite pas vous en dire plus par téléphone, c'est trop risqué. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerai que l'on se voit au commissariat, ce soir par exemple sous les coups de 19h30-20h. Passez une excellente journée..."

Il envoya !
Revenir en haut Aller en bas
http://hawai-rpg.forumactif.com
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 6 Juin - 20:53

Caroline ouvrit son portable resté éteint et découvrit un message de Steve.

Je suis désolé Steve, je viens d'avoir votre message. Je passe au commissariat dans les minutes qui suivent, j'espère vous trouver.

J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 6 Juin - 22:27

Ils arrivèrent au haras.

Voilà, c'est ici. Bon, j'avoue que ce n'est pas super chouette, mais la vie à la campagne a toujours été un choix de petite fille, je n'aime pas vraiment la ville. A Saint-Tropez, mes deux fils s'occupent eux aussi d'un haras qui m'appartient aussi. Bien sûr du boulot, mais bon, passionnant.

Voilà, je vous présente Missy, la jeune jument enceinte, prête à mettre au monde un petit.

Quand soudain ils entendaient la jument crier.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 6 Juin - 22:32

Moi aussi j'ai quitté ville pour plus paisible, c'est-à-dire, une petite île, où nous sommes. Je n'en pouvais plus des klaxons de voitures le soir, les gens s'embrouiller pour un rien dans les épiceries, le longues attentes aux guichets des banques, et j'en passe. Personnellement, je vous comprends !

Mais elle est magnifique !
Steve eu un arrêt, il pensait qu'il aimerait avoir sa propre famille. De petites larmes apparaissent. C'est génial, je suis content pour Missy.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 6 Juin - 22:37

Caroline écoutait attentivement Steve, puis, Missy mettait au monde, par simple coïncidence, devant leurs yeux un poulain. Une très joyeuse mise-bas, qui n'est pas la première pour Caroline, mais qui est toujours aussi émouvante. Steve restait sans voix. Caroline s'approcha du poulain, avec des gants pour ne pas le contaminer. Elle demande à Steve de rassurer Missy pendant la mise-bas. Missy hurlait de peur et de souffrance, mais elle savait que c'était pour un petit.

Le poulain sorti complètement, Caroline présenta le petit poulain, un jeune mâle, à Steve.

Et voilà, ...

Caroline fut émue.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 6 Juin - 22:59

Steve n'en revenait pas ses yeux, il était ébahi à l'idée d'avoir vu la naissance de ce jeune poulain. Caroline était très proche de l'animal, elle l’aimait. Steve, lui n'avait jamais pensé à avoir un animal de compagnie, il pourrait prendre un chat ou un chien, il appréciait ces animaux...

Vous allez le garder ? Votre espace est-il assez grand ?
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 6 Juin - 23:06

Bien sûr que je vais le garder. Le principe d'un haras est de faire un élevage de chevaux. Je n'en ai que cinq, enfin, six, maintenant. Oui, ce que vous voyez là est un simple enclos, pour l'instant. Mais je compte bien acquérir les terrains derrières le haras afin d'agrandir les pâturages.

Caroline aida le poulain à se lever, mais le jeune poulain préférait rester auprès de sa maman.

Caroline fit à Steve :

Vous pouvez venir les voir quand vous voulez, je suis heureuse de vous avoir montré une mise-bas d'une jument. Moi aussi, la première fois que j'en ai vue une, j'étais ébahie. Ca fait toujours drôle. (Avec une voie émue)

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 6 Juin - 23:11

Oui c'est vrai, suis-je bête ? Parlant à voix basse : Si elle a un haras, ce n'est pas pour y accueillir des voitures tuning. Quel imbécile !
Vous m'autorisez à venir chez vous comme je souhaite ? C'est très sympa de votre part, on voit bien que vous avez entièrement confiance en moi. Je vous remercie.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 6 Juin - 23:38

Après ce que vous avez fait pour mon client, je sais que vous êtes un policier honnête. Peu de policiers auraient été à l'autre bout des Etats-Unis afin de découvrir la vérité sur une affaire criminelle. J'ai désormais donc totalement confiance en vous. Je vous donne les clés de l'enclos.

Caroline tendait les clefs, Steve les prenait.

Même si on se connaît peu, je pense que nous pourrions devenir amis, vous et moi.

Steve disait :

Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne peux pas rester, une montagne de boulot m'attendent demain matin, je préfère y aller, cela ne vous dérange pas ?

Caroline lui répondit :

Non, non, allez-y, je passerais vous voir au commissariat demain soir pour prendre des nouvelles sur la fin de l'enquête.

Steve répliquait :

Bonne nuit, à demain alors, bon courage avec votre poulain.

Caroline :

Merci, à demain, bonne nuit.

Steve partit du haras et rentra chez lui. Caroline quant à elle, s'occupa encore de la jument et son poulain, puis alla se coucher aux environs d'une heure du matin.

J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Dim 12 Juin - 19:30

Caroline rentra au haras, intriguée par les révélations de Steve sur son père. Elle prépara un dîner rapide, puis alla se coucher aux alentours de 22h, demain, une autre journée de travail l'attend.

J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 13 Juin - 21:21

Caroline a étudié toute l'après-midi le dossier remis ce matin par la juge concernant le père de Steve. Elle a découvert qu'il y a un certain William Drancourt, dont le nom y figure. Il est truand. Elle a fait des recherches, et cet homme n'est autre que son père, qui les a abandonnées, elle, Lisa, sa sœur, et Rita, sa mère, lorsqu'elle était encore enfant. Elle craint que son père n'ai été qu'un complice de Victor Hesse. Elle a un extrait du casier de Victor Hesse, qui est un trafiquant en tout genre (clandestins, drogues, ...). Caroline sentait que le dossier était dur, mais elle est prête à aider Steve coûte que coûte. Elle était très surprise que son père a été mêlé à ce Hesse. Maintenant, pour elle, tout est lié, elle, son père, le père de Steve, Steve lui-même, et le fameux Victor Hesse.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 13 Juin - 21:38

Steve arriva chez Caroline ! Il était impatient de savoir ce qu'elle avait de nouveau à lui dire depuis la veille. Dès qu'il passa le portail, son cœur battait de plus en plus vite, cela dépendait de ce que lui dirait Caroline, mais il sait qu'il devra garder son calme pour coincer ce fameux trafiquant, Victor Hesse, qui a tué son père de sang-froid. Il peut néanmoins compter sur la sympathie de Caroline, prête à tout pour aider ses amis, quelque soit la réputation de l'adversaire. Il s'approcha maintenant de la porte d'entrée, sonna puis attendit que Caroline vienne lui ouvrir la porte. En attendant, il reprenait mainte et mainte fois son souffle pour rester zen...
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 13 Juin - 21:52

Caroline entendit sonner, donc elle alla voir, elle pensait que c'était Steve. Avec raison ! Steve a fait vite, en même temps, elle le comprenait.

Bonjour Steve, comment allez-vous ?

Allez-y, entrez, je vais préparer le café, installez vous dans le salon.

Steve voyait dans le salon, le dossier que Caroline a étudié toute l'après-midi. Le temps que Caroline alla préparer le café, il y jeta un coup d'œil.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 13 Juin - 22:02

Moi, ça va, on fait aller depuis hier soir ! J'ai très mal dormi en fait, je n'ai fait que penser à mon père, et Victor Hesse. Et vous, vous avez passé une bonne nuit ?

Steve s'installa dans le canapé, il jeta un coup d’œil sur le dossier de Caroline qui était posé sur la table basse. Cependant, il souhaitait avoir des informations supplémentaires et posa quelques questions.

Si je comprends bien, votre père est mêlé à ce Victor Hesse ? C'est fou, c'est votre père ! Croyez-vous qu'il ai ordonné à Hesse, de tuer mon père ?
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 13 Juin - 22:13

Oui, ma nuit est toujours écourtée avec les chevaux à nourrir et à s'occuper, mais je tiens toujours debout, c'est le principal. (Sourire)

Revenue de faire le café, Caroline voyait Steve le dossier à la main. Elle espérait qu'il n'allait pas lui rejeter la faute de son père sur elle.

Hélas oui, je suis comme vous, je viens de l'apprendre, mon père nous a abandonné, moi, et ma soeur Lisa, alors âgées de 4 ans et 2 mois. Je ne l'ai donc très peu connu. Quand je vois ce qu'il est devenu, c'est un mal pour un bien.

Je ne sais pas du tout, il faudrait enquêter sur mon père également. Elle est compliquée cette histoire. Mais votre père, comment en est-il arrivé à rencontrer Hesse ? Demain, il faudrait que tu... enfin... vous enquêtiez sur mon père. Et si on se tutoyait ? (Sourire complice).

Caroline et Steve buvaient leur café tout en parlant, Caroline essaya de calmer Steve dont elle voyait qu'il gigotait dans le canapé.

Ne vous angoissez pas, je suis sûr que nous trouveront la vérité sur cette affaire. Je pense qu'il s'agit d'un règlement de compte ou d'une vengeance sordide, mais dans les deux cas, Hesse est l'assassin. Je suis sûr que vous finirez par l'arrêter.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 13 Juin - 22:22

Vous au moins, vous savez faire la part des choses, ce qui est très différent de moi. Et puis, comme vous l'avez dit, vous pouvez vous occuper des animaux, moi, je suis vraiment seul ! Steve baissa les yeux.

Steve avait marre de gigoter sur le canapé, c'est alors qu'il décida de se lever et de faire les cent pas. Je suis désolé, mais je ne tiens pas en place depuis cette histoire !

Et puis, je ne sais absolument pas comment mon père a pu se retrouver en affaire avec ce gars ! Pourtant il n'était pas du genre à traîner avec des trafiquants, il les détestait et n'aurait pas hésiter à les faire arrêter. C'est ce "truc" qui fait que l'affaire est louche... Il est évident que Hesse est le coupable. Il faudrait le retrouver puis le piéger, ce qui risque d'être plus compliqué que prévu. Steve réfléchissant à s'en donner mal à la tête.

Bien sûr que l'on peut se tutoyer, on se côtoie quasiment tous les jours ! Sauf si cela vous dérange ? Steve souriait enfin pour la première fois de la soirée.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 13 Juin - 22:31

Caroline écoutait toujours attentivement Steve.

Demain, dès que tu arrives au commissariat, essaies de chercher des choses qui relient ton père, le mien, et Hesse. Je pense bien que mon père était le complice de Hesse. Mais demain, essaies de relier toutes les informations pour mettre au clair le meurtre de ton père. Si tu as la moindre information, tu pourras faire rouvrir un dossier. D'ailleurs, c'est louche que le parquet a décidé de clore le dossier avec que Hesse n'a toujours pas été arrêté.

Dès que Steve se levait du canapé, Caroline s'inquiétait encore plus.

Je te dis, il faut chercher, tu as contacté Interpol ? La police coréenne ? Je suis sûr qu'ils ont des choses sur ton père. Moi de mon côté, j'ai pu que récupérer un dossier sur Hesse qui traînait au tribunal.

Caroline espérait que Steve allait se calmer, même si d'un côté elle le comprenait.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 13 Juin - 22:39

McGarrett se calma très rapidement, il comprenait enfin que cela ne servait à rien, même si cela l'embêtait beaucoup.

D'accord, demain, j'essaierai de trouver des informations concernant votre... Désolé, ton père, le mien et Hesse. Le parquet a dû faire une erreur dans les dossiers, ça doit être une erreur d'inattention. Comme on dit : "l'erreur est humaine". Il se mit à rigoler !

J'y avais pas pensé, je contacterai la police coréenne aussi ! Ils peuvent nous en apprendre un peu plus, c'est toujours ça ! Je vous remercie beaucoup Caroline, je ne saurai pas sur qui compter si vous ne seriez pas là. Steve remercia mille fois Caroline.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 13 Juin - 22:43

Caroline fut rassurée lorsque Steve reprit ses esprits.

Tu m'en diras des nouvelles ? Je suis sûre que tu trouvera forcément quelque chose. Hesse doit avoir un beau palmarès, j'en dit de même pour mon père. Mais tu sais que mon père ou pas, je n'hésiterais pas à le faire écrouer. Je suis a cent pour cent avec toi dans cette histoire. Tu sais que tu peux m'appeler à n'importe quel moment.

Caroline est rassurée et heureuse d'avoir un ami flic, un ami fidèle, et un ami sensible, ... Steve.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 13 Juin - 22:53

Oui oui bien sûr, je t'appellerai dès que j'en apprends sur nos pères ! En tout cas, tu sais qu'il faut avoir un sacré courage pour faire écrouer son père ? Mais s'il nuit à la population, il est normal qu'il le soit ! Oui, je peux compter sur toi et inversement ! Steve changea de sujet.

Dites moi par hasard, vous n'avez toujours de nouvelles de Mademoiselle Lawless ? Je n'en ai pas eu depuis un bon moment, lui est-il arrivé quelque chose ? Steve commençait à s'inquiéter un petit peu.

Vous savez... Oh, désolé, je suis content d'avoir une ami comme toi ! Cela ne se trouve pas facilement, malgré nos débuts difficile avec l'affaire Clémary.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 13 Juin - 23:27

J'avoue que nos débuts ont été difficiles, mais j'aime quand tout est fait dans les règles. J'avais d'ailleurs raison de m'en prendre à ton commissariat, quand on voit que ton prédécesseur était un ripoux... (Rires)

D'accord, sinon, j'adore quand tu me vouvoies et me tutoies comme ça quand ça te chantes.
(Caroline se metta à rire). Je vois que c'est difficile pour toi de vouvoyer, ne t'inquiètes pas, ça viendras (Sourire)

Caroline espérait faire rigoler Steve.

Pour Mademoiselle Lawless, non, je n'ai jamais eu de nouvelles, j'ai été au restaurant avec elle, un soir, et depuis, silence radio. Dommage, elle a l'air bien cette fille.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 13 Juin - 23:36

Ouais, on peut dire que notre commissariat n'a pas respecté les règles c'est dernier temps, c'est bien pour cela que nous avons une une avocate remarquable ! Elle a réussi à faire aller en prison mon prédécesseur ! Trop forte ! Il se mit à rires.

Si vous avez des nouvelles de Lucy, prévenez moi, j'aimerai bien la revoir ! C'est vraiment quelqu'un de bien. Et je pense qu'elle a besoin de bons amis comme nous ! Je n'aimerai pas qu'il lui arrive quelque chose.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Lun 13 Juin - 23:43

Essaye toujours d'aller frapper à sa porte d'hôtel, mais en effet, c'est bizarre que nous ne la voyons plus. Je me trompes ou tu as un faible pour elle ? (Rire)
Si jamais elle ne répond pas à sa chambre ni sur son portable, convoque-la au commissariat, elle ne pourra pas marcher dessus (Rire) Puis, emmène-là dîner. Sinon, tu veux un autre café ? (Avec la cafetière dans les mains)

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Mar 14 Juin - 0:02

Ah, je veux bien un second café, c'est tellement paisible chez toi ! Non, non, en plein dans le mille, j'ai un petit faible pour elle ! Ça serait vraiment dérangé de ma part de la convoquée au commissariat alors qu'elle n'a rien fait. Elle va se poser plein de questions, mais en même temps, ça nous rapprochera peut-être ? Je vais y réfléchir... Et toi, tu as quelqu'un en vu ? J'espère ne pas trop être indiscret, je ne souhaite pas te blesser. Caroline, avait vu juste, et Steve reconnaissait que ses idées étaient pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   

Haras de Caroline Drancourt
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant