AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Haras de Caroline Drancourt

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Mar 14 Juin - 0:02

Ah, je veux bien un second café, c'est tellement paisible chez toi ! Non, non, en plein dans le mille, j'ai un petit faible pour elle ! Ça serait vraiment dérangé de ma part de la convoquée au commissariat alors qu'elle n'a rien fait. Elle va se poser plein de questions, mais en même temps, ça nous rapprochera peut-être ? Je vais y réfléchir... Et toi, tu as quelqu'un en vu ? J'espère ne pas trop être indiscret, je ne souhaite pas te blesser. Caroline, avait vu juste, et Steve reconnaissait que ses idées étaient pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hawai-rpg.forumactif.com
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

Masculin Messages : 126

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Mar 14 Juin - 0:07

Non, ma rupture avec mon ancien compagnon est assez récente. Puis avec le boulot que je fais, c'est dur de concilier boulot et vie privée. Mais depuis que je suis sur l'Île, et que je n'ai plus mes deux fils à m'occuper, je trouve que j'ai plus de temps. Après, je n'ai pas spécialement envie d'une relation. Celle avec les pères de mes deux fils ont été vouées à l'échec, Samuel, le père de Tom, a été assassiné, puis David, le père de Iannis, est parti à sa naissance. Donc moi et les hommes... (Sourire)

Tiens... (en lui versant du café dans sa tasse.)

Ça me fait vraiment du bien de parler avec toi. Tu me rappelles mon amie Jessica, restée en France. Elle avait la même perception de la vie que toi. Elles me manquent beaucoup, mes amies, Laure et Jessica. Elles ont fait beaucoup pour moi.

Où habitais-tu avant d'arriver à Hawaii ?

Administrateur
Steve McGarrett

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Mar 14 Juin - 0:17

Oui je comprends ! Avant d'être muté sur l'île, j'habitais les États-Unis, à Boston ! C'est une ville comme Paris, beaucoup de touristes, beaucoup de monde quand ce sont les heures de pointes ! Il y a beaucoup de monde aussi dans les magasins ! C'est sûr que c'est très différent d'ici, mais en fin de compte ici, c'est très calme, avec peu de monde ! Mais avec beaucoup de criminels Il rigola. Ça me fait plaisir que tu me compares à l'une de tes amies ! Il est vrai que ce n'est pas tous les jours où nous croisons des personnes comme toi !
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Mar 14 Juin - 0:26

Je suis déjà allée à Boston, mais je suis repartie aussitôt, c'était juste pour faire parti des jurés le temps d'un procès de trois jours. Sourire. Et sinon, tu n'as pas d'enfants ? Tu n'as jamais été marié ? Caroline fut gênée de poser des questions indiscrètes à Steve. Es-tu déjà allé en France ? A Saint-Tropez ? Je pense que tu dois connaître, hormis les soirées et les fanfares à paillettes, je t'assures que c'est une ville bien Rires. Je te dis ça, car cette ville, soit on l'aime pour son côté provençal et chaleureux, soit on ne l'aime pas pour la mauvaise réputation. Sourire.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Mar 14 Juin - 0:32

Je ne sais pas si un jour j'irai me ré-installer à Boston, même si c'est la ville où j'ai grandit, cela ne manque pas. Non, je n'ai pas d'enfant, mais à 34 ans, il n'est jamais trop tard, et je ne suis pas marié. Je ne connais pas du tout la France, pour tout te dire, je ne connais même pas Paris, mais comme tu viens de Saint-Tropez, on pourrait partir là-bas, histoire que je connaisse la ville et toi, tu pourras revoir tes enfants ? Ça peut-être une bonne idée ? Mais, déjà le nom me plaît bien ! Lorsque je serai en congé pour une longue durée, je m'envolerai pour la France... Les questions très indiscrètes que posait Caroline ne le dérangeaient pas, il répondit même avec plaisir !
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Mar 14 Juin - 0:47

Boston est une belle ville, j'admets. Après, la vie sur l'Île est pas mal non plus, j'avoue. Même si je n'ai fait que deux rencontres depuis mon arrivée. Toi, puis Mademoiselle Lawless. En effet, ce serait bien de partir à Saint-Trop, j'ai déjà posé des congés cet été afin de les revoir. Je partirais soit en Juillet, soit en septembre. Tout dépend de l'affaire que je traite actuellement. Je ne lâcherais pas mes clients pour partir en France. Néanmoins, partir avec toi, ce ne serait pas mal, en effet. Puis, j'ai une folle envie de revoir mes garçons. Je suis sûr que tu t'entendrais bien avec Tom. Sinon, que comptes-tu faire avec Mademoiselle Lawless ? Moi je ne la connais pas assez pour t'aider, sur ce point là, mais tu sais que tu peux compter sur moi.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Mar 14 Juin - 0:59

Je te rassure, je ne connais pas grand monde, même si je suis chef de mon unité, à part cette dernière, toi et Lucy, je ne connais personne. Si, les délinquants que j'arrête. Il rit ! Non, bien sûr, nous n'allons pas abandonné l'enquête pour se prendre des vacances ! De toute façon, je suis en congés qu'à partir du 28 juin 2011, mais si vraiment l'affaire est trop lourde, je les prendrai pour reprendre début septembre. Cela me permettra de faire le vide ce qui peut-être une chose chose pour repartir sur de bases saines... Il réfléchit un instant... Qu'en penses-tu Caroline ? Et puis, si je n'arrête pas ce Hesse bientôt, ça sera un jour ou l'autre ! Tu me diras, pourquoi reporter à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui ? Et que l'attente fait mourir, mais là, je ne pense pas avoir le choix ! Il se demandait quand même s'il avait eu raison de donner ses congés à Caroline, il avait deux mois... Il ne sait pas ce qui peut se passer entre temps, mais il a entièrement confiance en elle. On verra bien comment se déroule les événements dès demain, enfin tout à l'heure car il est minuit passé. Qu'est-ce que le temps passe vite, c'est incroyable ! Je ne vais pas tarder ! C'est déjà bien de m'avoir fait venir chez vous à une heure assez tardive ! Je vous en remercie infiniment... Steve était très heureux d'avoir passé la soirée chez Caroline, il espèrerait qu'une nouvelle occasion se représentera...
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Mar 14 Juin - 1:09

Ah oui, il est déjà une heure cinq du matin ! C'est fou ce que le temps passe vite. Dire que demain je dois être à huit heures au tribunal ! Elle rit. Mais il n'y a pas de quoi Steve, je suis heureuse vraiment, de vous avoir rencontré. Vous êtes quelqu'un de bien. Nous reparlerons demain de l'affaire sur laquelle nous travaillons. J'attends votre coup de fil. Au pire, laissez moi un message, je vais plaider toute l'après-midi demain au palais, donc ce sera juste. Je ne sais même pas à quelle heure je vais rentrer. Si jamais nous nous voyons pas, laissez moi un message, et nous nous verrons très vite. Il n'y a pas de quoi pour l'heure tardive, ça faisait longtemps, enfin, depuis mon arrivée sur l'Ile que je n'ai pas passé une soirée comme ça.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Mar 14 Juin - 1:19

De même, je dois me lever pour travailler au commissariat à partir de 10h. Je sens que demain va être une longue et dure journée, enfin, je n'ai pas le choix ! Et puis, je peux compter sur mon équipe pour une fois... Il se mit à rigoler... Ça m'a fait plaisir de parler avec vous, ça faisait un bail que je n'avais pas parlé autant ! Pour en revenir sur l'affaire, je vous tiens au courant dès demain, si je peux sinon plus tard ! Je vous... te laisserai un message. Décidemment Steve avait énormément de mal avec le vouvoiement et le tutoiement ! C'était fou ! Il fit la bise à Caroline, il se dirigea vers la porte et sorti tout doucement, puis il passa le portail et quitta l'enceinte de chez elle. Il lui fit au revoir avec un signe de main.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Mar 14 Juin - 1:25

Pas de soucis, à demain alors (Sourire).

Caroline fit un signe à Steve.

Steve parti, Caroline alla nourrir les chevaux, comme tous les soirs. Elle sentit que la journée allait vraiment être dure demain. Après ça, elle rentra dans le haras puis décida de ranger le dossier : elle a assez travaillé sur ça aujourd'hui. Elle y verra plus clair demain. Elle part donc se laver, enfiler le pyjama, et au lit.

J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Mer 15 Juin - 20:03

Caroline a passé une longue journée au tribunal. Elle s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles de son ami Steve, et décide de lui laisser un message :

Citation :
Bonjour Steve, comment vas-tu ? Alors, quoi de neuf au niveau de l'enquête ? Tu veux peut-être que nous nous voyons ce soir ? Je t'embrasse, Caroline.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Mer 15 Juin - 20:52

Steve répondit à Caroline, il avait complètement oublié de la prévenir sur la discussion qu'ils ont eu l'autre soir ! Il s'empressa de lui écrire.

Message de Steve pour Caroline a écrit:
Bonsoir Caroline, je vais très bien et toi ? Je n'ai pas trouvé grand chose sur ton père et sur Hesse. Je crois que je vais avoir besoin de ton aide pour trouver de nouveaux indices. Si tu es d'accord, bien sûr que l'on peut ce voir ce soir ! A bientôt, Steve.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Mer 15 Juin - 20:54

Caroline répondit à Steve :

Citation :
Très bien, on se rejoint où ? Je te propose d'aller à la plage ou sinon, on peut se rendre aux archives municipales afin de chercher des indices sur notre affaire ? A cette heure-ci, elle est encore ouverte.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Mer 15 Juin - 21:02

Il lui envoya un second message, il a un bug avec son téléphone portable...

Citation :
Ben, je propose que l'on aille aux archives, on aura plus de chance de trouver ce que l'on cherche qu'à la plage ? A tout de suite.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Mer 15 Juin - 21:06

Caroline répondit à Steve.

Citation :
Très bien, attends-moi aux archives, le temps que je descende du haras et que j'arrive au Centre-Ville, j'en aurait pour cinq-dix minutes. A toute de suite.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

Féminin Messages : 162

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Mer 15 Juin - 21:27

Au bout d'une demi-heure de marche, elle arrive enfin chez caroline, mais ne vit personne, elle sonne et attend patiemment tout en regardant, les chevaux qu'il y avait dans l'enclos.

Après une heure d'attente, elle décida de repartir en ville, puis s'occupait à ouvrir le colis qu'elle a reçu en espérant que ce ne soit pas une mauvaise blague encore une fois.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Mer 15 Juin - 23:11

Caroline arriva chez elle, en larmes. Elle ne s'est toujours pas remise de ce qu'elle a découvert dans les archives. Elle eut une idée en tête... Visiter la forêt des quatre-cents pas. Mais elle hésita : elle voulut tenir parole à Steve. Bien qu'elle hésita, elle donna a manger aux chevaux. Puis, alla chercher une lampe torche et des gants...

Va t-elle se rendre dans la forêt interdite ?

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Ven 17 Juin - 23:16

Steve arriva chez Caroline dans les instants suivants et constata que la barrière était ouverte et que sa voiture n'était pas là. A ce moment, ses soupçons étaient confirmés : il était sûr qu'elle était partie dans la forêt avec sa voiture pour tenter d'en savoir plus sur cette fameuse histoire : Drancourt ou Hesse, voire même les deux ? De plus, il vit que les chevaux n'avaient plus à manger et à boire, c'est alors que Steve apporta leur nourriture, tout essoufflé car il a couru jusqu'à chez Caroline. Après qu'ils aient mangé et bu, il en détacha un pour rejoindre la forêt. Il espérait vraiment la retrouver, il aimait passer du temps avec elle, elle le comprenait, il en était de même pour Mademoiselle Lawless...
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Sam 18 Juin - 0:06

Lucy arrive enfin au haras, et aperçoit au loin un cheval hors de l'enclos, puis il fonce directement sur elle.
Elle l'arrête comme elle peut, il était blessé, elle reconnu que c'était celui de Caroline.
Elle regarda, si dans le box, il y avait de quoi le soigner, elle lui mis une bandelette en attendant, puis pris les grandes mesures,
maintenant mon grand tu vas m'ammener jusqu'à ta patronne, allez YA, et au galop ils partirent tous les deux.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Dim 19 Juin - 13:48

Arrivait au haras, elle descendit tout le monde, amena caroline au lit, lui prépara de l'eau pour qu'elle puisse boire, et de quoi manger.
Elle rentra également le cheval dans son box, lui donna à manger et à boire. Puis s'en alla avec Steve.

Il l'a regarda, avec sa flèche dans le bras qu'elle n'avait toujours pas enlevé.
Ne t'inquiète pas ce n'est rien, et d'un coup sec, enlève la flèche et l'a met dans le sac à dos pour l'analyser d'un peu plus près.
Elle déchire encore un bout de tissu sur elle, pris de l'alcool qu'elle a récupéré chez caroline, plia et serra fort là où ça saigner et partir à l'appartement de Steve
.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Dim 19 Juin - 17:45

Caroline repensa au calvaire qu'elle a vécu dans la forêt. Elle se réveilla tranquillement après avoir passé une après-midi à dormir.

Elle ouvrit son portable et regarda un texto de Laure, son amie restée à Saint-Tropez.

Citation :
Caroline, c'est Laure, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Tom a eu accident de scooter et il est actuellement à la clinique. Je l'ai plongé dans un coma artificiel, mais ne t'inquiètes pas, ses risques vitaux sont hors de danger. Tu ferais mieux de rentrer à Saint-Tropez. Iannis te réclame également. Je t'embrasse.

Caroline n'en crut pas ses yeux en voyant le message de Laure, et décida de préparer ses valises immédiatement. Caroline pensa beaucoup à ses fils, et était prête à quitter Hawai dès aujoud'hui. Elle regarda sur Internet les avions qui allèrent à Paris : il y en avait effectivement un : aujourd'hui à 19h35. Caroline comptait effectivement le prendre.

Avant de partir, elle laissa un message à Steve.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Dim 19 Juin - 18:47

Steve arriva donc chez elle, et remarqua que certains de ses chevaux étaient excités de son départ. Il klaxonna pour prévenir Caroline de sa présence. Une fois qu'elle entendit le bruit, elle s'approcha vers la voiture avec tous ses bagages. Bonsoir Caroline, vous n'avez rien oublié ? Il faut bientôt partir, vous allez rater votre avion...
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   Dim 19 Juin - 18:51

Bonsoir Steve (elle lui fit la bise), non non, ne vous inquiétez pas, je n'ai rien oublié. est-ce que vous pourriez vous occuper des chevaux durant mon absence ? Vous êtes la seule personne de confiance que je connais sur l'île.

Puis ils parlèrent pendant la route, Caroline et Steve filaient à l'aéroport.

<----------------------------------------------------------->
Le 20/06/2011 vers les 18h25, Steve passa chez Caroline pour récupérer le dossier sur Victor Hesse et sur le père de Caroline... Elle a autorisé Steve à aller chez elle.

MessageSujet: Re: Haras de Caroline Drancourt   

Haras de Caroline Drancourt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2