AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Palais de Justice d'Hawaii

AuteurMessage
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

Masculin Messages : 126

Palais de Justice d'Hawaii Empty
MessageSujet: Palais de Justice d'Hawaii   Palais de Justice d'Hawaii EmptyLun 13 Juin - 12:23

Bureau du Juge O'Connell.

Caroline était bien décidée à aider Steve, c'est pour cela qu'elle a prit rendez-vous avec la juge Laura O'Connell, la juge chargée des enquêtes sur Victor Hesse et son frère, à l'époque.

Bonjour Madame la Juge.

Bonjour Maître Drancourt, que puis-je pour vous ? J'ai reçu votre message vocal ce matin, je vous accorde que je n'est pas beaucoup de temps.

Ce ne sera pas long, il faut juste que vous puissiez me renseigner sur Victor Hesse. Il a assassiné le père d'un ami.

Quel est cet ami ?

Steve McGarrett, il vient d'être muté sur l'Île.

Oui, je connais, on a parlé de lui dans le journal pour l'affaire Clémary. Et vous souhaitez que je vous livre le dossier d'instruction concernant Victor Hesse ?

Si c'est possible, oui, sinon, je ferais une demande au procureur.

Des menaces, Maître ?

Je ne me permettrais pas, en revanche, je suis prête à beaucoup de choses pour aider cet ami.

Très bien, je vais demander à mon greffier de vous remettre le dossier. Veuillez patienter dans la salle d'attente, je vous prie.

Très bien.

Quinze minutes plus tard, le dossier concernant Victor Hesse est remis à Caroline. Caroline quitta le palais de justice afin d'y voir plus clair dans cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Palais de Justice d'Hawaii
Page 1 sur 1