AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Accueil

AuteurMessage
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

Féminin Messages : 162

MessageSujet: Accueil   Mer 15 Juin - 21:47

Avant de passer dans un des bureaux, faudra passer par l'accueil

- Bonjour brigadier, j'aimerais voir le lieutenant s'il vous plait?
C'est assez personnel, j'ai besoin de lui parler.
- Il est occupé, veuillez repasser.
- Mais attendait c'est urgent ...
- Si c'est personnel, ce n'est pas urgent, donc veuillez sortir.
- Non je vous dit que j'ai besoin de lui parler
, en haussant la voix.
- Si vous continuer comme ça mademoiselle, je vous mets en cellule.
- Si on ne peut même pas avoir quelqu'un de disponible, je me demande à quoi vous servez.
- Bon venez avec moi, quand vous vous serez calmée, je vous laisserai sortir, mais là vous ne me laissez pas le choix.
- Oui et rajoutez-en, je ne vous ai pas insulté non plus, il ne faut pas exagérer, je demande à parler au lieutenant ce que vous trouvez à faire c'est de me mettre en cellule.
- On n'est pas là pour régler des effets personnels, je vous ai demandé gentiment de sortir, vous ne voulez pas et en plus vous montez sur vos grands cheveaux, donc je vous mets ici
.

Lucy était stupéfaite de ses agissements, et n'avait jamais vu ça auparavant, elle resta dans son coin, s'en bronché et attendit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Re: Accueil   Mer 15 Juin - 22:27

Steve arriva des archives ! Et vu que Lucy était bien enfermée dans une cellule et s'adressa à son collègue.
- Excuse moi ! Comment se fait-il qu'elle soit dans cette cellule ? Qu'a-t-elle fait ?
- Ben, elle a commencé à hausser le ton et ça me m'a pas plus.
- Certes, elle souhaitait simplement me voir, vous auriez pu la faire attendre sur les chaises !
Il montra du doigt des sièges où les gens pouvaient attendre.
- Je sais, je suis désolé !
- Pas autant que moi. Steve frappa sur le comptoir de l'accueil ! Son collègue fut surpris de sa réaction. Il alla libérer Mademoiselle Lawless...
- Veuillez m'excuser pour ce désagrément Lucy. Vous êtes maintenant libérée...
http://hawai-rpg.forumactif.com
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Accueil   Mer 15 Juin - 22:34

Merci, elle lui tend la main pour la lui serrer, je voulais vous voir, c'est assez personnel et important.
Mais je voudrais vous en parlez, mais à votre bureau ou ailleur dans le calme c'est possible ?
Elle était méfiante envers les collègues de Steve et ne voulait en parler qu'à lui.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

Masculin Messages : 126

MessageSujet: Re: Accueil   Mer 15 Juin - 22:38

(Sourire à Lucy).

Comment se fait-il que vous vous êtes retrouvée dans cette cellule ?

Caroline voyait que Lucy voulait parler à Steve seule à seul. Elle décida de s'éclipser boire un café à la cafétéria du commissariat, en espérant que ce ne soit pas long.

Ah, dans ce cas, je vais vous laisser. Vous me rejoignez à la cafétéria. (Sourire aux deux)

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Accueil   Mer 15 Juin - 22:41

Steve remercia Caroline en lui faisant signe d'avoir compris. Ils se dirigèrent vers le bureau de McGarrett. Il espérait que cela ne soit pas trop grave ! Mais il pouvait toujours s'attendre à quelque chose de difficile ou même dangereux...
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

Masculin Messages : 126

MessageSujet: Re: Accueil   Mer 15 Juin - 23:07

Non pas parce que elle était impatiente, mais parce qu'elle avait une idée en tête. Caroline décida de partir du commissariat, tout en laissant un message à Steve.

- Brigadier, s'il vous plaît, pourrais-je avoir un crayon et un papier s'il vous plaît ?

- Oui.

Citation :
Steve, je suis partie, j'ai une course à faire. Je vous remercie pour ce soir, vous avez vraiment été compréhensif avec moi. J'espère que Mademoiselle Lawless n'a pas des problèmes graves. En cas de besoin, elle peut me contacter. Caroline.

Elle plia le bout de papier, et demanda au brigadier de le remettre à Steve dès qu'il sortira de son entretien avec Lucy.
Caroline quitta sans plus attendre le commissariat, et prit sa voiture.

Administrateur
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Accueil   Jeu 16 Juin - 14:00

Steve arriva sur son lieu de travail assez content et s'exprima tout en s'approchant de son collègue qui était à l'accueil...
- Bonjour à tous ! Comment ça va aujourd'hui ?
Ses collègues répondirent en cœur. - Bonjour à toi Steve. Nous, nous allons bien...
Arrivé à l'accueil... - Toi, il faut absolument que je te parle. Tu sais qu'hier soir, tu as été stupide de mettre cette jeune femme en cellule ?
- Steve, je n'ai fait que mon boulot. Elle voulait absolument te voir, elle m'a dit que c'était personnel. J'ai répondu que ça pouvait attendre alors...
- D'accord, mais pourquoi la cellule ? A voix basse. Tu voulais avoir le dessus sur une femme ?
- Non, pas du tout ! Tu racontes n'importe quoi.
- Ce n'est pas en mettant une femme en cellule que tu vas passer du mode célibataire au statut en couple ! Steve était très méchant avec son collègue, mais voulait le remettre en place à propos de Mademoiselle Lawless. J'espère que maintenant on s'est bien compris ? Son collègue, ne répondit pas ! Il avait l'avoir d'avoir compris. Steve reprit la parole. Si on a besoin de moi, je suis dans mon bureau !
- Bien lieutenant.
Il s'en alla vers son bureau...
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Accueil   Jeu 16 Juin - 19:55

Elle arriva à l'accueil du poste de police, et voit le brigadier de hier, Bonjour je voudrais voir le lieutenant, j'ai reçu un message comme quoi il voulait me voir?

- Bien suivait moi.

Elle regarda autour d'elle est aperçue dans un bureau une nouvelle tête, pourtant elle ne venait pas tous les jours au poste, mais ne l'avait jamais remarqué, puis jeta un autre coup d'oeil et cette personne lui disait quelque chose, mais impossible, de lui mettre un nom dessus, puis suit le brigadier et arrive au bureau de Steve.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Accueil   Ven 15 Juil - 11:28

Ils arrivèrent enfin, un menotté et une qui allait faire une déposition.
Le brigadier reconnu Lucy et étonné la regarda.

- Le policier rajouta, bonjour brigadier, cette demoiselle doit faire une déposition car elle fesait son footing et se jeune homme l'a agressée, elle a eu de la chance de s'en sortir car on le chercher depuis longtemps et avec son courage elle a su le métriser.
- Bien Monsieur l'agent, je vais voir ça de suite avec elle. En regardant Lucy, veuillez vous asseoir en présentant une chaise qui était face à lui, je crois qu'on se connait, vous savez que Steve n'est pas là?
- Oui je sais, mais j'ai des nouvelles et il va très bien
.
- Bon alors voici une feuille, je vous laisse la compléter, vous savez comment ça marche maintenant?
- Oui bien sur, vous avez toujours un manque d'effectifs je vois.
- Oui Melle Kono n'étend pas là elle non plus, du coup on n'a pas de remplaçant
.
- Ok, elle écrit tous les renseignements et ce qu'il s'est réellement passée, puis relis et signe le papier.
- Le brigadier lis à son tour, et avec étonnement rajoute
, ok c'est parfait mais vous ferez un excellent agent avec votre métrise d'arts martiaux, ça ne vous ai jamais dit de rentrer dans la police?
- Je ne me suis jamais posée la question, désolé, je peux y aller?
- Oui très bien, bonne journée.
- Merci aurevoir brigadier.
- Aurevoir.

Puis elle s'en alla.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accueil   

Accueil
Page 1 sur 1