AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Forêt des 400 Pas d'Hawaï

AuteurMessage
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

Masculin Messages : 126

MessageSujet: Forêt des 400 Pas d'Hawaï   Jeu 16 Juin - 0:18

Caroline s'est finalement rendue à la forêt. Elle arriva au portail de l'ancienne gare qui était celle d'Hawaï dans les années 1800. Caroline essaya de ne pas avoir peur. Elle avait pris avec elle, une lampe torche et des gants. Elle gara sa voiture, puis, pour avoir plus de lumière, elle laissa les phares allumés.

10 Minutes passent. Caroline continue d'avancer et vient de parcourir l'ancienne gare. Elle entendit un feulement. Elle savait bien qu'il n'y avait pas de tigre sur Hawaï, donc elle prenait ça comme pour un rêve. Elle était tellement paranoïaque qu'elle était prête à voir tout et n'importe quoi.

Plus elle avançait, plus la forêt devenait sombre. Elle se prit les branches dans la figures, et ses cheveux furent pris dans les feuillages. Durant cinq minutes, elle se détacha de cet arbre. Elle allumait sa lampe torche : en effet, elle ne voyait plus rien.

Puis, quelqu'un chose d'incroyable se produit : une explosion ! Sa voiture explose devant ses yeux, elle n'y croit pas ses yeux, et commence sérieusement à prendre peur. Elle court aussi vite qu'elle peut, et tombe nez à nez avec les rails de l'ancien train, qui lui font faire un croche-pied. Elle tombe, et se releva quelques secondes après, le temps qu'elle reprenne conscience. Sa lampe torche, éteinte, roula à terre, elle ne peut pas la rattraper : il fait désormais trop noir !

Elle entendit un deuxième feulement. Caroline avança sans savoir où elle va. Elle tenta de retourner vers sa gauche : là où l'explosion de sa voiture a eu lieu afin d'être plus éclairée par les flammes. Mais elle s'aperçoit que les flammes s'arrêtent comme ça, d'un coup, comme si quelqu'un voulait à tout prix à ce qu'elle se retrouve dans le noir, sans rien. Elle voyait une ombre éteindre les flammes de sa voiture.

Elle eut la plus grosse peur de sa vie : elle se retrouve piégée dans cette forêt, et alors qu'il n'est que minuit, elle savait qu'elle devrait attendre au moins six heures du matin.

Caroline tenta de poursuivre sa route, puis elle regardait la lune. C'est la pleine lune, ce soir. Caroline regretta d'être venue dans cette forêt, et a énormément peur de l'homme qui a éteint les flammes de sa voiture. Elle a peur d'être suivie. Elle sentit quelque chose à ses pieds et le ramasse pour sentir ce que c'est. Avec ses mains, elle devina comme une sorte de clef, une très grosse clef.

Caroline prit la grosse clef, et décida de courir, aussi vite et loin qu'elle peut, pourvu qu'elle retrouve sa route, elle se retrouve nez à nez avec une petite cabane. Elle entendit l'homme arriver vers elle, avec l'ombre que la lune émet, elle arriva à le voir. Sauf que l'homme l'enferme dans cette cabane à double tour de clef. Caroline supplie l'homme de la libérer...

S'il vous plaît...
(En larmes)

L'homme partit, et Caroline continua de crier au secours, mais personne ne l'entendait.

Caroline trouva à l'aveugle la serrure et tenta de rentrer la clef, mais elle ne s'avère pas être la bonne.

Avec la pleine lune, elle a perçut tout de même ce qui était sur le mur : elle découvrit une photo de Lucy Lawless. Elle trouva une lampe torche dans le cabanon, avec une pile presque épuisée. Dans le cabanon, plusieurs photos de Lucy Lawless sont affichées, dont une date du soir où elles sont allées au restaurant.

Malheureusement, la pile électrique s'épuise, et Caroline se retrouve donc à la case départ : dans le noir, avec seulement les ombres liées avec la pleine lune. Elle resta donc toute la nuit, seule, dans le noir, enfermée, ayant froid et peur, dans ce sordide cabanon où Lucy Lawless est partout !

Photos du cabanon (à droite) et de la forêt des 400 Pas (Forêt Interdite d'Hawaï)

J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Forêt des 400 Pas d'Hawaï   Jeu 16 Juin - 18:55

Elle trouvait le temps long et ne savait plus trop quel heure il était, elle regarda autour d'elle, pour voir s'il y avait de quoi boire et manger.

L'ombre lui avait laissé juste un bol d'eau avec des moucherons qui était tombé dedans, depuis quand ça y était, elle n'en savait rien, elle hésita à le boire, mais la soif se ressentait donc pris et avala une gorgée.

Elle regarda les photos qui étaient accrochées sur le mur, et ne comprenait pas pourquoi il y avait Lucy, est-ce que ça avait un rapport avec son père? Est-ce que Lucy a avoir avec cette foret? Nul le sait.

Steve et Lucy viendront-elle la sauver, telle est la question?

J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Forêt des 400 Pas d'Hawaï   Ven 17 Juin - 13:10

Caroline n'en pouvait plus. Elle avait encore soif. Elle a finit son bol d'eau entreposé au pied de la porte, et attendait qu'on vienne la libérer, ou du moins que son ravisseur lui donna de l'eau. Caroline inspecta les photos de Lucy, elle n'avait que ça à faire. Il semble que Lucy a été dans plusieurs pays : Inde, Australie, Italie... Elle reconnaît des lieu à l'arrière plan des photos. L'homme en question semble donc suivre Lucy depuis plusieurs années.

Administrateur

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Re: Forêt des 400 Pas d'Hawaï   Ven 17 Juin - 23:30

Steve avait pénétré dans la zone interdite avec son cheval, qu'il avait pris chez Caroline Drancourt et ce dernier en était apeuré. Au fond de lui Steve avait aussi peur que le cheval mais tenta de ne pas le montrer ! Mais beaucoup de bruit autour de lui, le faisait frémir, comme le vent qui faisait vibrer les arbres. Mais notamment le craquement des branches, tombées au sol, comme si quelqu'un le surveillait ! Il décida de ne pas traîner ici, il continua donc sa route et remarqua une ombre au loin, s'avança et vit que c'était la voiture de Caroline, il reconnut la plaque d'immatriculation avec le "F" de France. A voix basse : Caroline ! Vous êtes là ? Elle n'a pas entendu ce premier appel... Il se dirigea donc vers le côté conducteur et les clés de la voiture étaient restées sur le contact ! Steve pensa immédiatement qu'elle a laissé les phares allumés pour y voir plus clair. En marchant, un peu en direction du côté droit, il vit un cabanon et s'écria une nouvelle fois : Caroline, vous êtes là, c'est le lieutenant Steve. Caroline ! Il espérait avoir une réponse dans les plus brefs délais...

Dernière édition par Steve McGarrett le Mar 2 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hawai-rpg.forumactif.com
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Forêt des 400 Pas d'Hawaï   Ven 17 Juin - 23:36

Totalement déshydratée, et ayant très froid, Caroline s'était allongée au sol, fortement épuisée. Quand elle entendit la voix de Steve, une lueur d'espoir lui apparut. Elle ne pouvait pas parler, trop faible pour ça. Elle trouva un pied de biche à terre, et décida de le claquer au sol, tout doucement, au bout de ses forces. Elle était tellement épuisée qu'elle ne pouvait plus rien faire, ni rien dire. A voix basse :

Steve... Je.. je.. suis là, dans... dans ce cabanon..

Caroline espérait que Steve allait l'entendre, c'était son seul espoir d'avoir la vie sauve.

Administrateur

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Re: Forêt des 400 Pas d'Hawaï   Ven 17 Juin - 23:53

Steve entendu de petites respirations très près du sol. Il a trouvé Caroline ! Elle est enfermée. Caroline tenez bon ! Je suis là ! Je vais vous sortir de là ! Courage ! Steve s'acharna donc sur la porte du cabanon pour tenter de l'ouvrir, mais en vain. C'est seulement au bout de la seconde fois qu'il réussit à l'ouvrir. La porte ouverte, et prêt à faire sortir son amie, quelqu'un le poussa dans le cabanon : il se prit le mur du fond et s'effondra à côté de Caroline, il était inconscient... La personne pris bien soin de fermer la porte. Le cheval ayant pris peur, s'enfuit en direction opposée du danger, c'est-à-dire à l'opposer du cabanon. Steve et Caroline se retrouvent donc enfermés tous les deux dans ce vieux cabanon.
http://hawai-rpg.forumactif.com
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Forêt des 400 Pas d'Hawaï   Sam 18 Juin - 0:00

Caroline fut choquée de la violence de la façon dont Steve a été poussé dans le cabanon. Elle tentait de parler à Steve : Steve, réponds-moi... . Steve ne répondait pas. Caroline était très très inquiète et se demandait même si Steve était encore en vie. Elle consulta son pouls, sa tension était très basse, et toujours vivant. Sa copine Laure, médecin, lui avait appris comment consulter dans ces cas-là. Caroline prit conscience du réel danger dans lequel ils se sont pénétré, et commença à attendre... la mort. Pour elle, aucune chance d'être sauvés.

Administrateur

Féminin Messages : 162

MessageSujet: Re: Forêt des 400 Pas d'Hawaï   Sam 18 Juin - 0:20

Lucy aperçue, la limite dont elle avait entendu parler de cette foret interdite, le cheval pris de nouveau peur, elle essaya de le métriser et de le rassurer qu'il ne risquait rien tant qu'il était avec elle.

Elle sentait une présence, mais n'en fesait pas cas, et avançait tout doucement.

[i]Elle regarda les feuilles des arbres, et sentaient qu'un piège allait venir vers elle
.
L'ombre se dirigea vers elle, mais elle a été plus rapide, et jeta son couteau , toucha le bras, ce n'était pas une ombre comme les autres, elle se pencha et lui demanda, où est la femme, je sais qu'elle est venue ici, où elle est, répond? tu as 30 secondes pas une minutes de plus, et j'arrête la circulation du sang, alors répond?
- Elle n'est pas toute seule, il y a un homme avec elle, ils sont enfermés dans une vieille cabane abandonnée
- Où elle se trouve?
- Tu continus tout droit et à 800m elle sera là
.
Elle lui décoince le point et rajoute, la prochaine fois le couteau c'est entre les deux yeux, compris. Tu diras aux autres que Lucy ne se laissera pas faire.
- Oui oui, puis part dans la foret sombre.

Lucy aperçoit effectivement une cabane, puis essaye de ne pas faire de bruit pour que les ombres l'entendent et viennent aussi, elle accrocha la corde du cheval plus loin pour ne pas porter de soupçon et passer inconito. Elle s'approcha, puis tape et avec une petite voix, dit : caroline tu es là? C'est moi Lucy, tu es toute seule ou avec quelqu'un?

Dernière édition par Lucy Lawless le Sam 18 Juin - 0:34, édité 1 fois
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Forêt des 400 Pas d'Hawaï   Sam 18 Juin - 0:27

Caroline n'y croyait pas ses oreilles : Lucy est dans la forêt.

Je suis là, Lucy, dans le cabanon, avec Steve, il va très mal, ouvre-nous vite !

Caroline fut heureuse que Lucy soit venue vers eux, tandis que Steve ne s'est toujours pas réveillé. Caroline lui tapa sur les joues afin qu'il se réveille, en vain. Très affaiblie, Caroline supplia Lucy de venir à leur aide...

Administrateur

MessageSujet: Re: Forêt des 400 Pas d'Hawaï   Sam 18 Juin - 0:32

Ok, je vais essayer d'ouvrir, elle sentait de nouveau une autre ombre mais celle-là ne pouvant l'atteindre, ouvrit vite, pour s'enfermer car il y avait que là qu'ils étaient en sécurité.
Elle regarda dans son sac, ce qu'elle avait par chance, un poignard qu'elle garda toujours précieusement avec elle, elle le manipulé comme si elle avait un pied de biche puis arriva à ouvrir, elle voyait Caroline épuisée et Steve étendu au sol.
Elle ferma automatiquement la porte, et Caroline ne comprenait pas pourquoi, elle se précipita vers Steve.

Elle donna un peu d'eau à Caroline et une barre de céréale.
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance

MessageSujet: Re: Forêt des 400 Pas d'Hawaï   Sam 18 Juin - 0:39

Après que Lucy ait réussi à ouvrir la porte, Caroline fut contente de l'eau que lui donnait Lucy. Elle but la moitié de la bouteille, puis laissa l'autre moitié à Steve, même s'il était inconscient. Caroline demanda à Lucy d'appeler les secours, mais le réseau était impossible dans cette forêt.

Tu connais pas un moyen d'appeler les secours ? Sinon, on prend Steve sur le cheval et essayons de traverser la forêt sans se faire piéger comme nous nous sommes faits, Steve et moi ?

Caroline espéra que Lucy avait une idée en tête.

Administrateur

MessageSujet: Re: Forêt des 400 Pas d'Hawaï   Sam 18 Juin - 0:48

Malheureusement, pas de nuit, plutot le jour, car les ombres n'iame pas le jour, ils se voyent plus donc pour eux, c'est une crainte.
Donc on va rester là, elle aperçue les photos au mur, mais ce qui l'a préocupé, c'était la santé de Steve.

- Steve, tu m'entends c'est Lucy, Steve ....., elle pris un bout de tissus qu'elle arracha sur elle, imbibé d'eau, elle l'attacha sur le front de steve.
Il réagissait mais été faible
, ne parle pas garde tes forces pour demain, est-ce que tu peux t'asseoir pour boire ou pas?
- Oui je crois
, il avait le sourire en voyant Lucy, mais regardait également Caroline qui quant à elle, n'était pas rassuré de rester une nuit de plus dans ce maudit cabanon.
- Ne vous inquiétez pas je vais vous sortir de là.
Boit un coup, pas trop vite.

Et ils passèrent tous les 3 la nuit dans la foret interdite, en espérant qu'ils survivent à cette périple aventure
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Forêt des 400 Pas d'Hawaï   Dim 19 Juin - 13:43

Ce matin, ils en profitèrent pour sortir, Lucy remarqua que la foret avait changé, comme si on c'était retrouvé ailleur mais toujours dans la même cabane.

- Restez là, je vais aller voir un peu plus haut, pour retrouver notre chemin.
Elle monta sur une branche puis une autre et arrivait tout en haut, essaya de se repérer, au fond on n'était pas si loin, elle voya la limite, puis descendit et alla les retrouver pour le verdicte.
C'est bon, au passage je vais reprendre le cheval que j'ai laissé, je vous mettrais tous les deux dessus, et moi j'irais à pied juste à coté de vous, en faite comme la foret est vivante et nous fait tourner en bourrique, on n'a pas bougé de place, il faut juste se méfier qu'il n'est pas des pièges, comme des serpents ou sable mouvant.
Caroline avait hate de rentrer retrouver son boulot de tous les jours et surtout voulait se reposer, elle trouvait le temps long, Steve ne disait rien.
Elle aida caroline fatigué, à monter sur son cheval, suivis de steve qui allat mieux pour la tenir. Et commença à avancer, puis l'air curieuse, il faudra que vous m'expliquiez qu'est-ce que vous fesiez là-dedans, ce n'est pas votre habitude de partir en aventure, et en plus tous les deux. J'ai eu de la chance de voir votre cheval foncé sur moi, pris de panique, surtout qu'il était blessé, et il a eu de la chance de retrouver le chemin.
Personne répondit, silence complet.
Lucy arrêta le cheval pris un baton, et regarda l'état du sol, il y avait effectivement des sables mouvants.
Bon je vais passer devant et tirer les reines au fur et à mesure que se sera bon.
Elle avança tout doucement, puis essaya de faire le contour, comme elle pouvait sans s'enfoncer. Enfin parcours réussi, allait presque arriver à la sortie de cette maudite foret.
On est presque arrivé, puis d'un coup elle entendit quelque chose s'approcher, mais trop tard Lucy est blessée, elle continua quand même, tant pis si elle était touchée par une flèche au bras.
Ils arrivèrent enfin, ils ne risquaient plus rien, puis aller au haras pour déposer tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forêt des 400 Pas d'Hawaï   

Forêt des 400 Pas d'Hawaï
Page 1 sur 1