AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bureau de Kono, un nouveau départ

AuteurMessage
Invité
Invité

Bureau de Kono, un nouveau départ Empty
MessageSujet: Bureau de Kono, un nouveau départ   Bureau de Kono, un nouveau départ EmptyJeu 16 Juin - 19:39

Voila, enfin le jour J comme on dit! Et dire que je ne pensais vraiment pas trouver du boulot sur cette île, apparemment le destin en avait décidé autrement. Et tant mieux pour moi! Car depuis les embrouilles avec mon cousin, on ne peux pas dire que ma famille soit respectée ici. Il n'y a pourtant aucunes véritables preuves contre lui. Bref, on me fait confiance alors il ne faut pas que je déçoive...Et puis...peut-être qu'on m'a seulement engagée parce que j'étais la seule personne libre sur l'île! Ah non! ça non! Je n'espère pas du moins, puis je dois dire que je suis trop excitée pour penser à "pourquoi m'a t-on engagée?" Il n'est pas encore 9h que je suis déjà au poste de police. A l'accueil, je me présente, on me montre le petit bureau que je vais occuper. C'est pas le grand luxe, certes mais c'est mieux que rien. Je décide alors de visiter les moindres recoins du poste de police, histoire de prendre mes marques. C'est pas vraiment comme je l'imaginais mais la vie n'est jamais comme on l'espère. Je retourne alors à mon bureau, y posant quelques affaires personnels. A côté de l'ordinateur, je pose une photo, une seule...
A l'accueil on m'a dit de patienter tranquillement, le temps que la personne avec qui je devrais travailler arrive. J'allais être sous ses ordres et je dois avouer que je n'aimais pas tellement ça. C'est vrai, j'étais plutôt quelqu'un qui aimait prendre des décisions seules et l'autorité ça n'a jamais été mon fort, je dois l'admettre. Mais en même temps il allait falloir que je m'y fasse! Je suis débutante, on va toute de même pas me donner la direction d'une équipe à la sortie de l'école.
Je m'assois alors à mon bureau, rêvassant lorsque j’entends un raclement de gorge. Je relève alors la tête afin de voir mon interlocuteur
.

(Rp libre, qui veut répondre, répond ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Re: Bureau de Kono, un nouveau départ   Bureau de Kono, un nouveau départ EmptyJeu 16 Juin - 20:18

Steve et Lucy entrèrent dans le bureau de Kono, sa nouvelle coéquipière ! Steve était content de l'avoir, ça lui ferait une aide supplémentaire dans les affaires.
Salut Kono, alors comment te sens-tu dans ton nouveau bureau ? Ce travail ne te perturbe pas trop ? Il enchaîna directement... Kono, je te présente Mademoiselle Lawless, une amie et Lucy, je te présente Kono ma nouvelle coéquipière.
http://hawai-rpg.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Kono, un nouveau départ   Bureau de Kono, un nouveau départ EmptyJeu 16 Juin - 20:24

Lorsque je levai la tête je vis Steve. Il était accompagnée d'une jeune femme. Il me posa deux questions auxquelles je n'eut pas le temps de répondre puisqu'il enchaina directement en me présentant une de ses amies. Je la salua et dis:

Enchantée (Sourire)

Je me tournai alors vers Steve et dis:

Pour répondre à tes questions, tout va bien, enfin pour l'instant ! (Rires)
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

Féminin Messages : 162

MessageSujet: Re: Bureau de Kono, un nouveau départ   Bureau de Kono, un nouveau départ EmptyJeu 16 Juin - 20:28

- Bonjour, maintenant que je vous vois mieux, il me semble qu'on s'est déjà vu, avant que mon avion atterrisse ici, j'étais à KAUAI, puis j'ai fait pratiquement toute l'amérique.

Elle ne se posa plus de questions.

- Il me semble que je connaissais vos parents.

- Oui peut-être, excusez-moi, d'être directe mais on m'attend, je dois vous laisser, on en reparlera demain si vous voulez.
Au revoir Steve

Steve et Lucy rentrent chaqu'un chez soi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Kono, un nouveau départ   Bureau de Kono, un nouveau départ Empty

Bureau de Kono, un nouveau départ
Page 1 sur 1