AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Aéroport d'Hawaii

AuteurMessage
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

Masculin Messages : 187

Aéroport d'Hawaii Empty
MessageSujet: Aéroport d'Hawaii   Aéroport d'Hawaii EmptyDim 19 Juin - 18:59

Steve et Caroline roulaient toujours en direction de l'aéroport et répondu à sa question : "Pouvez-vous vous occuper des chevaux en mon absence ? Steve enchaîna : Oui, bien sûr, j'essaierai de passer régulièrement après le travail par exemple. Quand reviendras-tu sur l'île, ça va faire bizarre sans toi. Dès que tu arrives sur Paris, tu me préviens ? Je te remercie Caroline, et pour notre affaire, pas de problème, on reprendra cela prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hawai-rpg.forumactif.com
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

Masculin Messages : 126

Aéroport d'Hawaii Empty
MessageSujet: Re: Aéroport d'Hawaii   Aéroport d'Hawaii EmptyDim 19 Juin - 19:02

Je te remercie de t'occuper des chevaux durant mon absence. Oui, je te préviendrais dès que j'arriverai à Paris, je t'enverrais un texto. Heureusement que j'ai un forfait à l'international. (Sourire). Je suis plus qu'inquiète pour mon fils... Je ne sais pas du tout quand est-ce que je reviendrais, je verrais bien, selon l'état de mon fils, je ne sais pas s'il ira mieux. Je te préviendrais de toute façon.

Ils arrivèrent à l'aéroport.

Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

Aéroport d'Hawaii Empty
MessageSujet: Re: Aéroport d'Hawaii   Aéroport d'Hawaii EmptyDim 19 Juin - 19:06

De rien Caro, c'est avec plaisir de t'avoir aidé dans cette affaire de Clémary. Je te remercie de me prévenir quand tu arriveras, par la même occasion, tu me diras comment ton voyage s'est déroulé. Et pense à prendre plein plein de photos. Il rit. Tu me les montreras... J'espère que tout ce passera bien et que tu n'auras pas de mauvaises nouvelles. Steve n'espérait pas avoir fait de gaffe...
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

Aéroport d'Hawaii Empty
MessageSujet: Re: Aéroport d'Hawaii   Aéroport d'Hawaii EmptyDim 19 Juin - 19:14

En parlant de cette affaire, je suis heureuse que tu ais pu m'aider, elle était basée sur un tissu de mensonges et nous avons réussi à tout remettre en état. Ne t'inquiètes pas, d'après mon amie Laure, mon fils est tiré d’affaire, mais je préfère tout de même y aller. Ça fait un mois que je ne les ai pas vu, ils me manquent. Sourire. Je fais aller poster mes bagages au guichet.

Un quart d'heure plus tard, 19h15. L'avion de Caroline était dans vingt minutes. Il était tant pour elle de dire au revoir à Steve et de regagner l'avion...

A bientôt Steve, je suis désolée, l'hôtesse m'appelle, il faut que je m'en aille... Émue.

Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

Aéroport d'Hawaii Empty
MessageSujet: Re: Aéroport d'Hawaii   Aéroport d'Hawaii EmptyDim 19 Juin - 19:22

Steve fit la bise à Caroline avant qu'elle s'en aille.

A bientôt Caroline, portez-vous bien et tenez moi au courant de l'évolution des événements. Avec plaisir de travailler avec vous sur la prochaine enquête. Au revoir !

Steve était tellement ému, lui aussi, qu'il vouvoya Caroline et la vit se diriger vers l'hôtesse qui l'appelait. Pour lui, il était certain que ça lui ferait un vide, mais Lucy sera là pour le consoler...
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

Aéroport d'Hawaii Empty
MessageSujet: Re: Aéroport d'Hawaii   Aéroport d'Hawaii EmptyDim 19 Juin - 19:28

Caroline redisait au revoir à Steve, et partit dans le SAS d'embarquement. Elle était certaine qu'elle reviendrait un jour sur cette Île, mais le plus important était ses fils. Avant d’entrer complètement dans le SAS, Caroline fit un signe d'au revoir à Steve, un coucou avec sa main. Caroline partit dans l'avion.

L'avion décolla à 19h35, comme prévu, en direction de Paris. Arrivée à Paris, Caroline devra prendre le train jusqu'à Marseille, puis jusqu'à Saint-Tropez.

Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

Aéroport d'Hawaii Empty
MessageSujet: Re: Aéroport d'Hawaii   Aéroport d'Hawaii EmptyDim 19 Juin - 19:33

Steve avait vu les derniers aux revoir de Caroline, il était temps pour lui d'avoir un autre mode de vie. Totalement différent car son amie était partie pour Paris. Ça lui fait déjà un vide... Mais comprenait parfaitement que la vie de ses fils étaient plus important que sa vie, ici sur l'île. Mais Steve garda la tête haute, il y avait des chances qu'elle revienne un jour. Il grimpa dans sa voiture, et retourna chez lui. Il mit la radio en fond sonore dans la voiture pour tenter de se distraire du départ de Caroline qui le marqua tant.
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

Aéroport d'Hawaii Empty
MessageSujet: Re: Aéroport d'Hawaii   Aéroport d'Hawaii EmptyMar 28 Juin - 7:34

Steve était sur la route pour l'aéroport ! Il ne faisait que penser à Lucy et ne savait même pas où il allait ! Enfin, sa destination. Et son avion était prévu pour 7h40. Néanmoins, il laisserai plusieurs messages à Lucy ainsi qu'à Caroline qui les manquent déjà. A son retour, il pense organiser une "soirée" chez lui où Lucy et Caroline seront là pour faire de plus amples connaissances et dit :

Ça serait pas mal, mais pour le moment, elles me manquent !

Steve arriva à l'aéroport, gara sa voiture dans un lieu tranquille. L'hôtesse lui dit qu'il fallait qu'il sorte son billet et son passeport et laissa sa valise pour qu'elle y soit déposée dans la soute. Et son avion était bientôt prêt à décoller... Steve quitte donc l'île, laissant Lucy : sa chère aimée derrière lui...
Caroline Drancourt
J'ai pris de l'assurance
J'ai pris de l'assurance
Caroline Drancourt

Aéroport d'Hawaii Empty
MessageSujet: Re: Aéroport d'Hawaii   Aéroport d'Hawaii EmptyLun 25 Juil - 21:40

C'est à 21h38 que Caroline posa ses valises à l'aéroport d'Hawaii. Son fils va mieux et est de nouveau sur pied. Elle attendait impatiemment ses valises, en espérant qu'elles ne se soient pas perdues. Caroline ne savait pas comment réagir quant à ce retour sur l'île. Elle savait que si elle revenait, c'était pour enquêter avec ses amis sur le fameux Victor Hesse, ou encore son père, et sur le mystère de la Forêt des quatre-cents pas. Elle savait que Steve allait être absent une grosse partie de l'été, il l'avait prévenu. Elle espérait que Lucy était quand même présente sur l’ile.

Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

Féminin Messages : 162

Aéroport d'Hawaii Empty
MessageSujet: Re: Aéroport d'Hawaii   Aéroport d'Hawaii EmptyJeu 8 Sep - 23:12

Après un départ inhattendu de plusieurs mois, voilà qu'elle fait surface.
Elle était impatiente de retrouver Steve qui elle espérait être de retour.

Malgrès tout, elle ne savait pas ce qu'il pouvait s'attendre dans cette ville encore mystérieuse et des secrets n'ont élucidé, qui pour elle sera dur à admettre mais également à traverser durant cette vie.

Elle se précipita à descendre de l'avion et commença à regarder quel bus, pourrait la prendre jusqu'à chez elle.

Puis finissa par trouver, monta vite et était presser de rentrer par cette longue nuit qu'elle a passé dans ce coucou de malheur.
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

Aéroport d'Hawaii Empty
MessageSujet: Re: Aéroport d'Hawaii   Aéroport d'Hawaii EmptyLun 12 Sep - 17:34

Steve revient donc sur l'île après avoir fait, pendant plus de deux mois, un test sur sa personnalité. Principalement sur son physique et son mental ! C'est sa gouvernante qui lui a demandé de faire cet examen, elle le lui avait imposé. Mais Steve en ressort grandi et heureux, là-bas, il a fait énormément de rencontre, il s'est fait des ami(e)s, mais il ne pouvait cependant pas rester là-bas.

Il revient donc sur l'île, il considère ce retour comme un nouveau départ et aimerait repartir de bons pieds avec les personnes qui n'aimaient pas tellement. Après tout, il se disait que tout pouvait arriver du jour au lendemain. Il retourna donc chez lui et lorsqu'il fut en route pour son appartement, il envoya un message à Caroline et Lucy pour les prévenir de son arrivée. Il fallait maintenant les attendre...
Contenu sponsorisé

Aéroport d'Hawaii Empty
MessageSujet: Re: Aéroport d'Hawaii   Aéroport d'Hawaii Empty

Aéroport d'Hawaii
Page 1 sur 1