AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Agence immobilière

AuteurMessage
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

Féminin Messages : 162

MessageSujet: Agence immobilière   Lun 20 Juin - 10:31

Lucy passait par hasard dans ce coin, et y jeta un oeil.
Puis rentre et demanda ce qu'elle recherchait, puis aperçue une villa, pas trop cher avec piscine, elle appela la banque, et lui accorda un prêt, l'agence lui demanda tous les papiers, elle lui donna une garantie et partir de suite à la banque lui signer les papiers. Pour revenir ensite signer pour l'achat de la villa dont elle rêver.

<----------------------------------------------------------------------------------------------------->

Après être partie à la banque, elle revient d'aussitot.
- Rebonjour, ça y est c'est bon je peux enfin vous acheter la villa.
- Je vois que ça été très rapide, ce qui est très rare, car de passer à la banque pour un pret il faut au moins 4 heures.
- Mais je n'ai pas eu besoin de pret, en lui remettant le dossier.
- Ah excusez-moi, je ne me doutais pas que vous seriez ......

- Ne dites rien, je ne veux pas que ça s'ébruite, merci de votre confiance et discrétion.
- Très bien, heureusement que vous faite bien de me le dire.
Donc, je vais chercher de quoi faire signer le promesse de vente de l'ancien propriétaire.
- Oui, allez-y je vous attends

Quelques minutes plus tard.

- Voilà, avec tous les documents que j'ai déjà grace à votre conseiller, vous aurez juste qu'à me remplir cette feuille pour plus de renseignement, puis je remplirai automatiquement sur l'ordinateur, c'est pour ue vous ayez les clefs le plus rapidement, car je suppose que vous avez hate d'y rentrer?
- Oui effectivement je vis à l'hotel donc c'est pas tous les jours facile, je préfèrerai être enfin dans mon chez moi

Après, avoir tout remplie elle donne à la conseillère de l'agence, quand à elle fait une photocopie pour son dossier et le sien (à lucy).

- Bon je vous remets les clefs mais avant, je vais vous remettre pour vous mais aussi pour la banque l'achat de la villa comme preuve, puis je présume que votre banque fait objet également d'assurance?
- Oui bien sur, tout est pris en compte, le vol, le feu, les infractions etc...
- Bon très bien, donc vous pouvez maintenant signer les 3 exemplaires, pas besoin que je vous explique le reste
.

Lucy lit puis signe tout et lui remet le reste.
La conseillère de l'agence met son tampon puis lui donne tout
.

- Bon ben voilà, s'il y a une soucis ou quoique se soit, vous pouvez passer, elle lui serre la main, je vous dit de passer ne bonne journée et bonne installation.
- Merci à vous aussi, très bonne journée aurevoir
.

Elle partir de l'agence passa à la banque donner l'achat signer à son conseiller et alla de suite à l'hotel pour tout régler et faire ses bagages directions la villa.
Revenir en haut Aller en bas

Agence immobilière
Page 1 sur 1