AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Banque

AuteurMessage
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

Féminin Messages : 162

La Banque Empty
MessageSujet: La Banque   La Banque EmptyLun 20 Juin - 10:55

La banque qui se trouvait à quelques centaine de mètre, rentre et demanda son conseiller qu'elle a eu il y a quelques minutes.

- Bonjour, je voudrais voir mon conseiller, je l'ai appelé juste à l'instant, il m'a dit que je pouvais passer.
- Bonjour, oui très bien, veuillez vous avancer il va venir vous recevoir.
- Merci, elle s'avança
, effectivement son conseillé avait de la chance, il n'avait pas trop de boulot et sortait d'une réunion, il pouvait donc l'accueillir.
- Je vous en pries installez-vous, il lui serra la main. Vous venez pourquoi l'achat d'une villa, vous m'avez dit, c'est bien ça?
- Oui, je viens de passer à l'agence immobilière qu'il y a juste à coté, et par hasard j'ai vu qu'il y avait une villa en vente du coup elle m'a beaucoup plus, la dame m'a fait voir plusieurs photos. Et c'est là que je vous ai de suite appelé.
Je vis actuellement dans un hotel, je ne peux bien sur, avoir une intimitée, du coup j'ai voulu avancé les choses comme il se doit.
- Bon nous allons regardé ça ensemble, dites-moi, combien elle vaut?
- Trois cent milles euros avec les charges.
- Très bien, la superficie?
- 1 hectare.
- Bien effectivement c'est une grande villa, il y a quoi d'autre
?
- Piscine, dans la villa il y a 4 chambres, 2 salles de bain, WC séparés dont 3, cuisine américaine équipée, grand sallon + salle à manger séparée.
- Ok, bon on va voit combien vous avez et voir si vous avez vraiment un pret, car j'ai appelé votre banque là où vous êtes rester longtemps, il m'a dit que comme vous voyager beaucoup, vous n'avez vraiment pas dépenser le moindre centimes du coup vous avez de quoi acheté une villa, même ce serait presque un chateau.
- Oui effectivement, à la mort de mes parents, ils m'ont tout donné, du coup je n'y ai pas touché, vu que je venais d'une famille assez riche et respectueux
.
- Est-ce que certains savent vraiment qui vous êtes?
- Non, je préfère être dans l'anonymat et que ça reste inconito si vous plait, le plus discret possible, déjà on est à ma recherche et certains essayent d'avoir ma peau.
- Très bien compté sur moi, revenons pour votre pret, effectivement vous avez largement, vous voulez quand même faire un pret car il y a un taux, et vos moyens ce n'est pas nécessaire.
- Ah oui
, en regardant l'ordinateur, ce n'est pas nécessaire, bon très bien, que dois-je faire?
- Votre passeport pour une photocopie.
- Oui tenez, par contre ne me débitez pas tout d'un coup, mais un peu tous les mois.
- 10 000 ça vous va?
- Oui très bien, c'est parfait.

- Bon alors je vais vous imprimez tout ça, 3 exemplaires, un pour vous, un pour moi et un pour l'agence immobilière.

Elle attendait que les papiers s'impriment et eu de la chance qu'elle trouve aussi vite.

- Voilà, maintenant veuillez lire correctement les clauses de votre achat, si totu vous convients vous mettez vos initiales à chaques pages et vous pouvez signer à la fin et mettre "lu et approuvé". Voici les 3 exemplaires.

Elle lu, puis signa sans hésitations, avec tous les papiers fournis également en exemplaire, pour qu'elle puisse le donner à l'agence où elle a vu la villa.

- Voilà, très bien, bon ça a été assez vite, si il y a le moindre soucis n'hésitez pas à revenir me voir pour plus d'explication, bon je vais vous laisser, et je vous dis à très bientot et bonne installation Melle Lawless.

- Merci à vous et que je compte bien sur votre discrétion. Aurevoir
Ils se serrent la main puis elle partit de suite, à l'agence.
Revenir en haut Aller en bas

La Banque
Page 1 sur 1