AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Villa (Lawless Lucy)

AuteurMessage
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

Féminin Messages : 162

Villa (Lawless Lucy) Empty
MessageSujet: Villa (Lawless Lucy)   Villa (Lawless Lucy) EmptyLun 20 Juin - 11:18

Voilà, enfin arriver, après avoir pris le bus.

Elle descendit et regarda cette magnifique Villa, elle n'en revenait pas comment elle était belle.

Elle rentra et commença à faire le tour des lieus, en se pensant que ça fesait belle-lurette qu'elle n'avait eu un chez soi rien qu'à elle.
Elle avait l'habitude de dormir dehors avec son cheval, pas u seul lit douillet et de quoi se récahuffer, pourtant ce n'était pas l'envi qui lui manquer, mais de ne pas se fair reconnaitre et d'être comme les autres pour une fois.

Après avoir vu toutes les pièces, même si elle n'avait pas de meubles, alla fermer tout à clef et également voler.
Puis déclencha l'allarme et monta ans une des chambres et pour une nuit elle pouvait se contenter de dormir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Villa (Lawless Lucy)   Villa (Lawless Lucy) EmptyMar 21 Juin - 9:15

Lucy se leva avec un mal de dos, mais bon ce n'était rien par rapport à son bras, sa classe l'attendait et comme c'était la fête de la musique, elle allait essayer même si c'était difficile de ne pas entendre, de jouer un instrument ou de faire connaitre un instrument.

Elle se prépara, mêmesi elle n'avait plus grand chose à se mettre, mais tant pis, puis fait une liste de course et également une liste de meubles à acheter pour cette nouvelle vie, elle aurat beosin d'une voiture donc elle verra après.

Elle ferma et enclacha l'allarme et s'en alla, puis courru pour ne pas rater le bus.

<--------------------------------------------------------------------------------------------------->

Après avoir fini sa journée avec sa classe, elle était allée faire quelques courses, puis après avoir nettoyer sa maison à fond, elle rangea, les courses dans le frigo.

Elle attendait plus que ses meubles arrivent par camion.
Puis elle entendit claxonner, c'était lui qui arivait, regarde dans le petit écran et ouvre le grand portail électrique, pour qu'il puisse se garer.
Puis ouvre la grande porte d'entrée, et sors.

- Bonjour, je vois que vous avez de suite trouvé.
- Bonjour, Melle Lawless c'est bien ça.
- Oui très bien
, premier meuble qu'ils allaient sortir un canapé en cuire blanc d'angle :
Villa (Lawless Lucy) Sophie10
- Je vous le mets où, dédé et mimi vous m'aidez, car ce cochon pèse trois plombes.
- Oui suivait moi
, le canapé était bien protégé et bien lourd également, il ne risquait rien, elle lui montre où elle le voulait, puis le déposa délicatement.
- C'est du canapé, vous avez très bien choisit, bon on va vous chercher la table basse qu'il va avec (voir photo d'au-dessus)

Après la table basse et le canapé, c'était autour de la grande salle à manger
Ils amenèrent la table qui était en mabre, drole d'idée mais bon ça lui plaisait.
- Je vous la met où?
- Ici.

Villa (Lawless Lucy) Table-10
Puis ils montent les différents morceaux, puis reparta pour prendre les chaises et les placèrent à cette effet dont 6 :
Villa (Lawless Lucy) La-cha10

Puis ils allèrent attaquer la cuisine américaine, pas besoin de table il y avait un bar donc juste des chaises suffisaient.
- Bon maintenant, on a les 4 chaises pour le bar je suppose?
- Oui la cuisine se trouve là.

Villa (Lawless Lucy) 01a70110

- Il reste les deux lits à poser, le votre et celui pour la chambre d'amis je suppose?
- Oui pour l'instant il m'en faut que deux, on ne sait jamais, je reviendrais car il m'en faudra deux de plus, mais pas maintenant.
- Bon très bien, on va mettre celui là en premier si ça ne vous fait rien.
- Non ça c'est le mien, je vais vous montrer, c'est juste à l'étage je pense que ça passera, car les escaliers sont larges.
- On vous suit.

Chambre de Lucy :
Villa (Lawless Lucy) Nng_im10

Chambre d'ami :
Villa (Lawless Lucy) Chambr10

Quand les deux lit étaitent montés, ils repartirent.
- Voilà Melle, si vous avez besoin d'autres choses, nous serons au magasin n'hésitait pas.
- Merci, elle alla au frigo et leur donna à chaqu'un une bouteille d'eau, tenez c'est pour vous puis un pourboire de 10 euros à chacuns.
- Vous n'êtes pas obligé Melle.
- Prenez avec cette chaleur et tous les meubles que vous m'avez mis je vous doit bien ça.
- Merci aurevoir.
- Aurevoir messieurs.

Puis ils montent dans le camion et repartent, Lucy ferme la porte d'entrée comme il faut et appuie sur le bouton pour fermer le portail également.
Et alla faire son lit.

Après avoir tout fini de ranger, écrivit à Steve pour qu'il ne vienne plus à l'hotel mais qu'il sahce qu'elle habitait enfin dans un endroit confortable.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Villa (Lawless Lucy)   Villa (Lawless Lucy) EmptyMer 22 Juin - 14:15

Lucy était partie chez Steve pour faire les courses qui lui rester, encore la carte bleue qui allait fumer.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Villa (Lawless Lucy)   Villa (Lawless Lucy) EmptyJeu 23 Juin - 10:04

Lucy et Steve était rentrés assez tard, et avait commencé à monter les meubles, la vaisselle de la cuisine était rangée, manquait plus que celle du salon/salle à manger.

Steve partit de suite, car il avait du boulot le lendemain, donc il n'a pu voir la totalité de la maison.

Donc après avoir bien dormi, Lucy se leva enfin, et continua le dernier meuble, en suivant les instructions.

<------------------------------------------------------------------------------------------------>

Après une longue après-midi à tout ranger.
Elle décida d'aller nettoyer la piscine et la remplir pour que demain elle soit chaude pour s'y baigner.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Villa (Lawless Lucy)   Villa (Lawless Lucy) EmptyDim 3 Juil - 21:10

Dimanche elle passa chez Steve et voya le mot, elle était triste qu'il soit partit, dommage qu'elle n'est pas son adresse pour lui envoyer une lettre, car deux mois ça fait long.

<-------------------------------------------------------------------------------------------------->

Une semaine et 3 jours étaient passés, elle attendait toujours pour avoir un autre poste ailleur, mais ça ne courrait pas les rues, mais elle resta patiente.

<-------------------------------------------------------------------------------------------------->

5 juillet ==> Avec cette chaleur Lucy profita de sa piscine qui était à bonne température pour elle, 22°.
Elle fait des longueurs, tout en pensant à Stve qui lui manqué, mais ce dit qu'elle était heureuse car elle porrait le voir 2 mois, le temps passe vite, mais avait hate.

7 juillet ==> Lucy comme tous les jeudis décida, de faire un peu de ménage, même s'il n'y avait pas grand chose à faire, puis alla voir la piscine, et regarda si elle aussi ne devrait pas être nettoyer en même temps. Vu le temps qu'il allait faire en espérant que ça se lève, elle ne risquait pas de se baigner.

Elle sait très bien, qu'elle en aurait au moisn pour toute l'après-midi.

<--------------------------------------------------------------------------------------------------->

11 juillet ==> Après une petite virée le week-end, elle était rentrée tard dans la nuit, et en profita pour se reposer.
Même si elle avait beaucoup de choses à faire.
Elle prena tout son temps, et regarda de temps en temps la boite au lettre, pour voir si elle n'avait pas une lettre de l'académy pour un job. Mais non toujours rien.

<---------------------------------------------------------------------------------------------------->

12 juillet ==> Lucy n'avait pas vu l'heure et se leva précipitament, même si elle n'avait rien à faire aujourd'hui, et prépara le diner pour cela s'habilla vite fait, et alla au marché, pour s'acheter des légumes et la viande.
Pensa à tout bien fermé en mettant l'alarme en route et partit.

Dernière édition par Lucy Lawless le Mar 12 Juil - 16:23, édité 4 fois
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Villa (Lawless Lucy)   Villa (Lawless Lucy) EmptyMar 12 Juil - 16:25

Citation :
Pour éviter le flood, je réedite mon message et je mets les dates, comme il y en a, en vacances, comme ça on se posera pas trop de question, sinon jusqu'en septembre ça va faire des pages pour rien voilà.

<------------------------------------------------------------------------------------------------->

13 juillet ==> Après, avoir acheter tout ce qui fallait pour le Thian, elle se metta au fourneau, lava tous les légumes un par un.

1 - Epluche et coupe grossièrement les oignons.
2 - Faire fondre, dans une sauteuse, les oignons à feu doux avec 3 cuillères à soupe d'huile d'olive, le thym, le basilic haché et l'ail écrasé. Sale et Poivre.
3 - Etale la compotée d'oignons rissolés avec les fines herbes, dans un plat allant au four.
4 - Coupe les courgettes, préalablement lavées en rondelles épaisses. Pelle les aubergines au couteau-économe et les coupes en rondelles minces.
5 - Epépine les poivrons, les coupes en lanières et les tomates en rondelles.
6 - Dispose, côte à côte sur les oignons, une rangée de courgettes, puis une rangée de poivrons rouge, vert et jaune, une rangée d'aubergines. Termine par les tomates.
7 - Arrose de 6 cuillères à soupe d'huile d'olive. Poivre, sale et saupoudre de parmesan et enfourne 1h, thermostat 6 (180°).

Puis va préparer son poisson qui se fait également au four soit cette préparation :

Dans un saladier mélange :
- 1 jaune d'oeuf,
- 1/2 verre de vin blanc,
- 1 pot de crème fraiche épaisse,
- 3 cuillères à café de fumé de poisson,
- 3 petits piments de cayenne, soit en poudre 1 cuillère à café.
Bien mélanger.

Dans un plat à four, dépose délicatement le filet de Bar (Loup) puis verse la sauce.
Puis décor le plat sur le filet rondelles de tomates et citron.
Puis met au four à 180° environ 20 minutes de cuisson

<---------------------------------------------------------------------------------------------------->

14 juillet ==> Elle se leva et n'avait pas besoin de faire le diner, il lui restait celui de hier, elle profita avec ce beau soleil, d'aller à la piscine pour se détendre.

Le soir, elle se metta à la fenêtre pour contempler le feu d'artifice, il dura une bonne partie de la nuit, il était magique et magnifique, elle pensa à Steve, car ils ratèrent tous les deux ce moment.

<------------------------------------------------------------------------------------------------------->

15 juillet ==> Elle se leva toujours aussi tardive, et décida de faire un petit footing de bon matin, même i la chaleur était au rendez-vous, tant pis au moins elle pourrait prendre une bonne douche par la suite, elle chaussa ses baskets, mis un débardeur et un short.
Avec elle un petit camelbac et rempli l'eau et partie, en fermant bien puis mettant l'alarme.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Villa (Lawless Lucy)   Villa (Lawless Lucy) EmptyVen 15 Juil - 11:30

Après cette faite agresser elle rentra en taxi, puis décida de prendre une douche bien froide pour oublier tout ceci, puis garda cette histoire pour elle, pour ne pas inquiéter Steve qui était à l'autre bout du monde.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Villa (Lawless Lucy)   Villa (Lawless Lucy) EmptyJeu 8 Sep - 23:14

Après, une demi-heure de trajet, elle arriva dans sa belle demeure, qui lui avait tant manqué.

Ouvrit et ferma automatiquement portail, porte et mis l'alarme, elle monta les escaliers.

Puis pris une douche et alla se coucher, en espérant que le lendemain elle retrouva son prince charmant.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Villa (Lawless Lucy)   Villa (Lawless Lucy) EmptyDim 11 Sep - 19:30

Elle alla voir le courrier, qu'elle n'avait pas vu depuis le temps, elle n'a pu faire suivre du coup, elle va avoir des surprises, puis se met au travail sur son nouveau bureau qu'elle s'est livrée avant de partir ses derniers mois.

Première lettre du rectorat :

Citation :
Melle Lawless, vous allez intégrer une école de cuisine mais également à coté de ça aller remplacer un chef cuisiner, qui est également prof. Il sera absent pendant quelques temps, vous êtes en mesure de le seconder.

Pour cela vous commencerez le lundi 12 septembre 2011 à 6h, il vous expliquera la suite et ce qu'il faudra faire.

Je vous tiendrais au courant de la suite des évènements.

Mes sincères salutations
.

Quelques publicité par-ci, par-là, puis le colis qu'elle n'a pas eu le temps d'ouvrir, quand elle a fait le départ à l'école, elle l'ouvrit et découvrit une clef puis écrit dessus,
Citation :
"ne pas la perdre, autrement retour à la case de départ"

Elle l'a met avec l'autre clef dans son coffre, puis continua, après 1/2 heures d'ouvertures de factures eau, gaz, taxes etc..., la dernière qui était arrivée hier.

Dessus marquer URGENT, elle l'ouvrit et une lettre du tribunal venant de grèce :
Citation :
"Votre fille portait disparut depuis 15 jours, et à la recherche pour témoignage important, elle aurait disparut le jour où elle a été témoin d'un grave accident et meurtre, nous essayons impérativement de la retrouver mais à ce jour, aucunes nouvelles, nous espérons que vous en avait au retour. Merci de nous contacter au plus vite. A ce numéro : ................................."

Elle prit de suite le téléphone, mais sachant qu'un dimache personne ne travaillait, essaya quand même, puis elle tombit sur quelqu'un, bonjour que puis-je faire pour vous?
- Bonjour, ici Melle Lawless, je vous appelle car j'ai reçu votre lettre et je suis très inquète car je n'ai eu aucunes nouvelles de ma fille.
- Attendez, je vais vous passer le responsable, vous lui direz tout.
- Merci,
puis elle attendit avec patience.

- Bonjour, Melle Lawless, ici Maître Grenoble, que puis-je faire pour vous?
- Bonjour, j'ai reçu votre lettre hier donc je vous rappelle.
- Bien, est-ce que vous avez des nouvelles de votre fille?
- Justement je vous appelle à se sujet, et malheureusement je viens de rentrer de voyage de plusieurs mois et aucunes nouvelles de sa part, qu'est-ce qui se passe au juste, car je suis très inquiète depuis que j'ai lu la lettre.
- Melle Lawless, votre fille a été témoin d'un accident puis un meurtre ...
- Les deux à la fois, comment c'est posible?
- Attendez, j'y viens, malheureusement, l'accident causé par le coupable a fait un coup double après avoir provoqué celui-ci il a mis feu par la suite, du coup votre fille à tout vu.
- Est-ce qu'elle a été enlevé par se ravisseur?
- Nous n'en savons rien, elle est venue nous voir, pour déposer une main courante et depuis plus de nouvelles, elle disait juste qu'elle avait peur et qu'elle avait besoin qu'on l'a mette sous surveillance rapprocher.
- Vous l'avez écoutée?
- Oui bien sur, mais 2 de nos hommes ont été égorgés et depuis pas de nouvelles.
- C'est bizarre quand même, car elle a l'habitude de ses situations périgueuses, en général elle s'est très bien se défendre, c'est moi-même qui lui est appris.
- A croire que non, je ne sais pas si vous lisez les journaux ou regardez la télé, mais c'est un des plus rechercher mondialement.
- Bon, et que puis-je faire en attendant.
- Si nous avons le moindre signe, nous vous contactons, mais rester sur vos garde, il ne faudrait pas qu'il essaye de vous joindre et même de venir jusqu'à vous.
- Très bien, si j'ai quelques choses de mon coté je vous tiens au courant.
- Merci Melle Lawmess, ça serait gentil de vitre part, je vous souhaite une bonne fin de week-end, aurevoir.
- Aurevoir

Après avoir raccrocher, elle monta puis regarda les photos qui lui rester de sa fille en espérant qu'elle soit toujours en vie.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Villa (Lawless Lucy)   Villa (Lawless Lucy) EmptyMer 30 Nov - 21:41

Après avoir laisser toute son équipe à pied d'oeuvre, elle commença à ouvrir sa boite aux lettres pour récupérer les couriers et surtout voir s'il y avait des nouvelles au sujet de sa fille.

Puis effectivement une lettre avec un timbre postal d'Hawaï, de deux jours avait été poster, elle commença à se poser quelques questions.

Elle pris tous les mystères qui entouré cette forêt et toutes les missions accomplis avec les différentes clefs et phrases réunis et essaya de résoudre se problème.

La fameuse lettre contenait :

Citation :
"Mme Lawless, je suis intéressée par la disparition de votre fille, qui m'est primordial, je ne suis pas de la police, mais si vous ne colaborez pas comme je le souhaite, vous risquerez dans payer le prix."
Elle retourne la lettre, une photo de sa fille avec une tête de mort, elle la lache immidiatement, et compris que c'était le type rechercher pour meurtre dont sa fille était témoin, elle se demanda comment il a pu me retrouver et sachant que je sois surtout sa mère, qui l'a laissé tombée tant d'années.
Elle repris la photo en pleure et au dos était inscrit, si vous prévenez la police vous finirez dans la foret maudit comme tous les autres ......

Elle rangea la lettre dans l'enveloppe, et commença à faire des recherches, car la photo de sa fille était dans alerte disparition, et sur le net, il y avait des soit disant commentaires qui aurait pu voir sa fille, mais ne s'avança pas trop vite, pour ne pas être trop surpris.
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Villa (Lawless Lucy)   Villa (Lawless Lucy) EmptySam 3 Déc - 19:53

Après une nuit agitée, elle alla travailler pour oublier tout ça et voir comment son équipe arrive à se gérer sans elle.
Steve McGarrett
Administrateur
Administrateur
Steve McGarrett

Masculin Messages : 187

MessageSujet: Re: Villa (Lawless Lucy)   Villa (Lawless Lucy) EmptyDim 8 Jan - 16:05

Steve frappa chez sa meilleure amie pour prendre de ses nouvelles. Elle lui ouvra la porte, et elle fut contente de le retrouver. Steve lança :
- Lucy, je suis vraiment content de te revoir, comment vas-tu ?
Lucy répondit qu'elle allait très bien, que très peu de personne venait la voir. Sa villa était comme qui dirait "coupée" du reste du monde. Mais elle s'en fichait !
- Et as-tu eu des nouvelle de Caroline ? Comment va-t-elle ?
- Elle va très bien ! Je l'ai revu avant-hier, et nous sommes allées, toutes les deux faire du shopping, ça change du quotidien.
Steve et Lucy parlèrent longuement chez elle de tout et de rien et Steve dormira chez Lucy pour cette nuit...
http://hawai-rpg.forumactif.com
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Villa (Lawless Lucy)   Villa (Lawless Lucy) EmptyMer 1 Fév - 21:32

Lucy était contente d'avoir eu auprès d'elle Steve, ça fesait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu d'homme avec elle.

Il était tard aujourd'hui elle ne travaillait pas, après c'est quelques mois au restaurant elle laissa sa place au revenant, pour se pencher plus à la disparition de sa fille, qui ne donna toujours pas signe de vie.

Elle se fesa à manger, en espérant que Steve lui rende encore une petite visite et qui sait, une petite nuit inoubliable comme l'autre nuit.
Elle lui envoya un texto :

Citation :
"Salut Steve, j'ai passé un agréable moment et nuit avec toi, ça se pourrait bien que tu puisse un jour t'installer dans mon coin perdu loin de la ville, du bruit etc....
Tu me manque déjà, j'ai besoin de toi, je t'aime Lucy"
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

MessageSujet: Re: Villa (Lawless Lucy)   Villa (Lawless Lucy) EmptyDim 22 Avr - 21:06

Après 2 mois passés et toujours aucunes nouvelles de sa fille, elle commença à s'inquiéter sérieusement, elle resta tous les jours enfermés en attendant qu'il y ait un signe.

D'un coup, elle entend grincé les pneus d'une voiture, celle-ci lui jeta un cailloux par la fenêtre, Lucy s'abrite et voit qu'il y a un mot dessus. Elle va vite le rammasser et se précipite vers la fenêtre mais la voiture était déjà partie.

Elle l'ouvrit puis le lis, une larme coulait sur son visage, après avoir fini, elle la déchira et jeta la pierre dehors énerver.

J'en peux plus, dit-elle, elle prit quelques affaires avec elle et sans alla loin et essaya de retrouver sa fille coute que coute. A l'endroit où elle devait commencer à chercher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villa (Lawless Lucy)   Villa (Lawless Lucy) Empty

Villa (Lawless Lucy)
Page 1 sur 1