AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parc Des milles Facettes

AuteurMessage
Lucy Lawless
Administrateur
Administrateur
Lucy Lawless

Féminin Messages : 162

MessageSujet: Parc Des milles Facettes   Ven 15 Juil - 11:18

Après avoir longer la plage du sable fin, elle se retrouva vers un parc, elle décida d'y rentrer et en voyant un banc, se reposa quelques instants avant de reprendre sa route et puis rentrer chez elle.
Elle profita de boire un coup et s'étirer, puis un passant s'arrête
.

- Bonjour Mademoiselle.
- Lucy étonnait de cet inconnu dit : Bonjour.
- On se connait?
- Non je ne crois pas
.
- Le jeune homme essayait de la séduire, mais rien n'y fesait, vous savez que vous avez un corp d'athlète?
- Merci c'est gentil
, il commençait à devenir lourd.
- De rien, vous voulez qu'on continu ensemble.
- Non merci, je sais courir toute seule.
- Allez soyez sympa
, puis il lui met la main sur les épaules.
- Mécontente, elle lui enlève, ne vous génez pas surtout.
- Mais tu sais, tu peux me faire confiance, j'ai l'habitude avec les belles jeunes filles comme toi, elles ne savent pas me résister.
- Ben vous vous trompez, et ne me tutoyer pas, on ne se connait pas
.
- Il insista lourdement, et essaya de l'embrasser, vient je te dis poupée.
- Elle le giffla, laissez-moi tranquille je vous dis.
- Tu sais belle sal***, tu vas venir je te dis
.

ça commençais à l'énerver, elle pris une bombe qui y avait dans son sac et lui mis sur les yeux et essaya de s'enfuir, mais manque de bol elle s'en était mis aussi
.

- Attend que je t'attrape, tu vas voir.

Elle essaya de ne pas se gratter les yeux, et voit un robinet d'eau puis s'en mettait pour faire passer se grattement, puis elle voyait que le type la suivait toujours.
Il l'a rattrapa facilement, puis lui pris le bras.
Heureusement que Lucy avait appris le selfdéfense, du coup elle s'en servit.

- Lâche moi pauvre c**, tu ne m'auras pas, tu as eu les autres ben pour moi tu peux rêver, et je ne suis pas libre je suis avec quelqu'un.
- Ah oui, puis il sortit un couteau, même si c'est prise de karaté lui clouer au sol, il a su se relever puis il l'a prend au cou, un policier du parc arrivait et voit la scène.
- Il se rapprocha des deux personnes, lâchez-là.
- Toi, tu avance, et je lui ouvre le cou, recul et laisse moi passer je te dis.

Il ne savait pas que faire, et obéit.

- Maintenant tu vas me suivre, en regardant Lucy.

Elle était en confiance, puis elle arrivaità prendre son couteau fétiche qui lui avait sauver la vie à plusieurs occasions et s'en serva contre son agresseur. Et lui planta dans la jambe et se metta derrière le policier.

Le type s'écroula et ne pouvait plus bouger car elle avait bien choisit le nerf ^^, le policier s'avança et lui passèrent le menottes, vous êtes en état d'arrestation, quant à vous je vous prie de venir également pour faire votre déposition, le policier n'avait jamais vu ça, et félicie Lucy pour ne pas avoir pris peur et d'être rester aussi calme.
- Je vous suis, Monsieur l'agent, puis se retourna vers le type, quand je dis non c'est non, c'est rentré dans ton crâne.

Puis son footing annulait à cause de se type qui ne disait plus rien, et qui s'était fait plumer par une gonzesse. Lucy suivit le policier et allèrent ensemble au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas

Parc Des milles Facettes
Page 1 sur 1