AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me présente Daniel Williams mais vous pouvez m'appeler Danny ou Danno. =D | Fiche terminée

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je me présente Daniel Williams mais vous pouvez m'appeler Danny ou Danno. =D | Fiche terminée   Ven 6 Sep - 22:44

Fiche du Personnage
Nom : Daniel « Danny Danno »
Prénom :Williams
Lieu de Naissance : New Jersey ?
Statut : Divorcé
Personnage issue de la série : Hawaï 5-0

Histoire (5 lignes minimum) :
Daniel « Danny/Danno » Williams est un policier originaire de New Jersey. Il a débarqué à Hawaï environ six mois avant le début de la série, afin de pouvoir être proche de sa fille, Grace, de qui il a hérité le surnom « Danno » (enfant, sa fille n'arrivait pas à dire Daniel) et qui vit avec sa mère Rachel, l'ex-femme de Danny, qui s'est remariée à un riche homme d'affaire, Stan.

Danny et Rachel ont toujours une relation sentimentale forte, on apprend plus tard que Danny est toujours amoureux de Rachel, bien qu'ils aient divorcé. L'anecdote est que Danno ait rencontré Rachel par hasard alors que celle-ci a embouti la voiture de police. Danno a ensuite donné des cours de conduite à celle qui deviendra son ex-femme.

Issu du continent (donc étranger) et fier de l'être, il s'obstine à porter des chemises à manches longues et des cravates, car c'est, selon lui, comme cela qu'un policier doit s'habiller.

Il obéit aux ordres et se trouve souvent en désaccord avec Steve dans sa manière de procéder. En effet, Steve n'hésite pas à suspendre un suspect du haut d'un immeuble ou à en jeter un autre dans une cage encerclée de requins pourtant inoffensifs afin de les faire parler. Danny préfère la manière douce, la discussion. Cependant, si sa famille est menacée ou si un enfant court un grave danger, il peut également en venir aux mains.

Fiche du membre
Prénom :Elisabeth
Pourquoi s'être inscrit ? J'ai cherché un forum actif consacré à Hawaï 5-0 et je suis tombée sur lui qui a un magnifique design.
Code : Hawaïï 5-0
Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Daniel Williams mais vous pouvez m'appeler Danny ou Danno. =D | Fiche terminée
Page 1 sur 1